Bonjour,
Mon premier choix est le Gourmet. Le filet mignon est délicieux ainsi que le poulet. Il y a différentes entrées dont une avec du saumon que mon époux a vraiment très appréciée. Vous avez d'autres choix de menus mais n'étant pas des amateurs de fruits de mer et de poisson, nous nous sommes arrêtés au filet mignon et au blanc de poulet. Nous y sommes allés 2 fois, et les deux fois, le filet mignon a été le menu de mon époux. Moi j'ai essayé les 2. Le blanc de poulet est comme le nôtre. Tendre et délicieux. À la fin du repas, ils vous servent des digestifs différents.
Au japonais, ils débutent par des suchis (je crois qu'il y avait une entrée). Par la suite ils font sauter des légumes qu'ils incorporent à du riz. Ils font cuire des pièces de viande (boeuf et poulet) ainsi que du poisson. Il y a une sauce servie avec le tout. C'est très bon.
Lorsque le repas est terminé, on vous fait déplacer vers une table où le dessert et le café sont servis. Vous avez tout le temps qu'il vous faut.
Nous ne sommes pas allés aux autres restos car je suis très, très difficile ce qui est très compliqué pour moi. Les buffets sont l'idéal dans les circonstances.
La soupe est la meilleure que j'ai mangée dans tous mes voyages. Le vin blanc est imbuvable. Le rouge est potable. Moi, je n'ai pas pris de vin pendant 2 semaines.
À ma connaissance, certains hôteliers acceptent que vous visitiez leur site mais pas tous. Il serait probablement convenable que vous ayez une sortie de plage avec vous pour accéder aux autres sites.
Lorsque vous quittez le Gran Baya, vous marchez du côté droit pendant environ 30 minutes, vous pouvez négocier des petits souvenirs en diminuant de 75% et en terminant en général à 50%.
Vous pouvez essayer d'acheter dans les autres hôtels. Le pire qui peut vous arriver c'est qu'ils disent non (ce qui me surprendrait). Ne pas oublier qu'en république ça ne vaut pas toujours la peine d'acheter des articles.
Bonne préparation de voyage.