L' ancien Barcelo Palace se nomme effectivement Barcelo Beach, une section pour les adultes uniquement et toujours sa piscine avec le bar et désormais le Restaurant LA BRISA en plein milieu de la plage, uniquement pour les adultes.
Politique de golf à voir sur place, s' ils ne font plus de golf inclus, je connais pas mal de clients qu' iront ailleurs, vu les prix pratiqués !!!
Le Club Premium je ne vois pas vraiment l' intérêt, à part avoir priorité dans les restaurants.
ça serait vraiment un plus si vraiment lserait incluse, le WIFI, le golf, et le service privée (en chambre, des petites attentions, amenenties supérieurs).
Vu ce qu' ils demandent en plus comme prix EXTRA, quitte à payer, autant avoir ce que l' on paye en plus.
Enfin faire un peu comme dans les autres chaînes comme GBP, Palladium, Iberostar, au moins on sait pourquoi on paye un supplément pour être Client VIP.
Bref, à moins de changer un peu leur politique, les clients ne vont pas se fouler.
Même s' ils ont fait des efforts au niveau des travaux, ils ne sont qu'au même niveau de ce qui se fait ailleurs juste à coté, pourquoi payer plus cher, pour les mêmes services ?
A savoir que les chambres en Club Premium sont un peu partout dans le Resort, notamment les chambres en Junior Suites Deluxe frontales à la plage (j' y en mars dernier) agréables, juste en face de la mer/plage, petites, mais design, quelques défauts dans les douches tout de même, c' est tout neuf et ça fuit de l'eau partout !!! Faut embaucher des professionnels de la construction, Monsieur Barcelo !
enfin c' est juste mon opinion de simple voyageuse.