Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Emilie69 · 20 janvier 2009 à 14:39 · 4 photos 55 messages · 16 participants · 15 980 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 14:39 Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 10 782 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver une semaine dans le nouveau palace du complexe barcélo bavaro et je voudrais avoir des avis récent sur les suite junior delux qui ont ouvert en décembre
Les travaux dans le complexe sont ils terminer?
MERCI Emilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilie69 · 1 février 2009 à 17:51 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 10 614 affichages · Partager Je cherche a obtenir exactement la même réponse...si jamais vous en savez plus faites moi signe ^^ Merci | | | À: Emilie69 · 8 avril 2009 à 19:17 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 10 170 affichages · Partager Bonjour les amis, Oui les rénovations sont terminées, j'y étais du 31 mars au 7 avril. Nous étions un groupe de 6 pers et notre commentaire comment on va faire à nos prochains voyages pour avoir un site aussi merveilleux que cela!!! Profiter des prix promos qui sortent pour faire connaitre cet hotel car il ne sera plus jamais à ce prix. Champagne à volonté, langouste au buffet le mardi midi et le jeudi soir. musique calme et site exceptionnellement calme. Merveilleux pour les amoureux, les couples qui ont besoin de se retrouver et/ou se reposer. enfants rare sur ce site. Superbe plage, excellent service et oui avec le sourire...
Nous recommandons à 1000/100. | | | À: Emilie69 · 10 avril 2009 à 15:26 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 10 152 affichages · Partager Nous sommes allés au Barcelo Palace du 28 mars au 4 avril 2009. Nous nous étions dans la vieille partie du Palace mais la nouvelle partie des suites junior deluxe est vraiment superbe. En fait, c'est l'ancien Bavaro Beach qu'ils ont transformés en majeur partie. Il n'y a pas de travaux dans cette section, tout semble terminé. Le site est vraiment beau, toutes les suites ont un jaccuzi sur le balcon, que ce soit au rez-de-chaussée ou sur les étages et toutes ont une vue directe ou partielle sur la mer. C'est aussi l'endroit le plus tranquille du complexe Barcelo. Et que dire du buffet La Brisa: le service est impeccable, la nourriture est très bonne et pendant notre séjour, il y avait des langoustes à volonté à chaque repas, je n'avais jamais vu autant de fruits de mer dans un buffet. La plage en face des suites junior, c'est vraiment tranquille, il y a moins de chaises longues. Si vous voulez plus d'actions, c'est préférable d'aller du côté du Beach (ce qu'il en reste) ou du Caribe. Au Beach, il y a plus de jeunes et ça fait la fiesta pas mal, donc si vous voulez être plus tranquilles, essayez d'avoir une suite du côté du Palace plutôt que du Beach. Il n'y a pas de spectacles en soirée du côté des suites junior. Il faut aller au Palace ou au Caribe. En tout cas, si nous retournons dans ce complexe, c'est certain que nous opterons pour les suites junior deluxe. C'est à essayer au moins une fois. Pour ce qui est de la section Caribe, nous avons entendu dire qu'ils vont le démolir d'ici 6 mois. | | | À: Elaver · 10 avril 2009 à 17:29 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 10 150 affichages · Partager Concernant les suite DELUXE, est ce que quelqu'un peut me dire si la connexion WIFI est payante ou gratuite ? si payante, combien coute 1h ? J' ai entendu dire qu' en tant que client des suites DELUXE, on avait le droit à manger une fois dans le restaurant français payant, est ce vrai ? Et pour le golf ? toujours le droit d' y jouer 3 green Fees pas semaine ?
merci à ceux qui ont les réponses. | | | À: Lillyd10 · 10 avril 2009 à 17:48 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 10 145 affichages · Partager Pour ce qui est du resto français, c'est 30$US par personne. Je ne sais pas par contre si aux suites deluxe c'est inclus. Pour ce qui est du golf, je sais qu'ils sont à le refaire actuellement, on nous a dit qu'il y a seulement un 9 trous de disponible. Nous qui étions au Palace régulier, on avait droit au golf gratuitement, alors j'imagine que c'est d'autant plus gratuit pour les suites deluxe.
Pour l'internet, c'est gratuit dans les espaces communs, mais dans les chambres, il faut débourser un certain montant mais je ne souviens pas combien en US$. | | | À: Elaver · 10 avril 2009 à 17:57 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 10 130 affichages · Partager Merci.
Tu veux dire qu'il y a du WIFI gratuit dans les Lobby par exemple de l' hôtel ? Meri pour les infos du GOLF | | | À: Lillyd10 · 10 avril 2009 à 20:56 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 10 122 affichages · Partager Oui, c'est qu'on a su. Avoir su à l'avance, on aurait apporté un portable plutôt que de prendre du temps Internet sur les ordi de l'hôtel, c'est minuté et il y a toujours du monde qui attendent.
En tout cas, si vous y allez bientôt, bon voyage, j'espère que vous allez aimer votre séjour. Nous, c'était notre 2e fois dans ce grand complexe.
Ah oui, il y a de gros travaux à l'hôtel du golf, alors évitez de vous loger dans cet hôtel. | | | À: Elaver · 10 avril 2009 à 22:10 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 10 117 affichages · Partager Je suis une vieille cliente du Barcelo Palace, mais avant les Junior Suites. Cela fait 2 ans que je vias ailleurs pour voir. Au fait je prépare mon voyage pour dans quelques mois, lorsque tous les travaux seront terminés (le golf et le reste des rénovations). Merci de vos infos | | | À: Elaver · 14 avril 2009 à 17:23 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 10 070 affichages · Partager Et que dire du buffet La Brisa: le service est impeccable, la nourriture est très bonne et pendant notre séjour, il y avait des langoustes à volonté à chaque repas, je n'avais jamais vu autant de fruits de mer dans un buffet.
Bonjour les amis, A notre arrivé au Deluxe on nous remets une invitation pour un souper gratuit (valeur 30$) pour le resto Français Le Palace ou l'espagnol... j'ai oublié le nom. Le Palace est délicieux.
Les langouste ne sont pas à tous les repas au Brisas mais le mardi midi et le jeudi soir. Par contre le lundi soir nous en avons eu en paella au buffet de l'hotel le Palace.
Champagnette 24/24 dès l'arrivé à la réception.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous laisserai mon courriel à votre demande | | | À: Elaver · 17 avril 2009 à 20:28 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 9 985 affichages · Partager Allo, Pour ce que est di WIFI non il n'est pas gratuit dans les chambres mais semblait l'être lorsqu'on était dans le hall du Palace Standard. En passant, le lobby du Deluxe est très petit et très exotique. Pour le Golf, c'est pareil et oui le terrain est en rénovation.
J'ai déjà vu sur les forums qu'il était question de transat.... il n'y en a AUCUN donc rien à réserver, il y a plusieurs chaise et on les déplaces à notre guise et selon notre besoin au soleil ou à l'ombre des palmiers. La plage du Deluxe est très calme, il ne manque pas de place même le dimanche.
Les seules réservations requises sont pour le resto français Le Palace et l'espagnol (oublié le nom) des frais de 30$/pers sont demandé pour le repas mais une invitation gratuite nous est remise à notre arrivé pour un des deux restos de notre choix. Il nous faut réserver les heures pour ces repas afin qu'ils planifient leur service.
Quoi de plus au deluxe? La merveilleuse chambre, je jaccuzi sur le patio pour chaque suite, tout est comme un sou neuf, coffre fort gratuit, robe de chambres, écran plasma 32'', musique de détente diffuse partout sur le site, merveilleux jardin, endroit très zen, détecteur de mouvement dans les chambres ce qui évite les femmes de chambre de venir lorsque nous sommes là. Non pas de service en extra mais informez vous pour le Club Privilège qui je crois offre encore plus de service pour le deluxe.
Je recommande cet endroit aux plus difficile.... s'il ne vous convient pas rien ne vous conviendra en république dominicaine.
bye et bon voyage | | | À: Fauchca · 11 mai 2009 à 21:51 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 9 848 affichages · Partager Bonjour Fauchca,
Je pars le 23 mai pour le Barcelo Bavaro Palace en suite Jr deluxe Premium, mais j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, entre autre le coffre fort de la chambre peut-il contenir un ordinateur portable ?
J'ai hate de quitter la grisaille Française de ce début Mai...
Merci de ta réponse et amitiés à tous ceux qui nous font partager leurs expériences de voyage...
Cordialement | | | À: Kabukiprima · 11 mai 2009 à 22:11 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 9 842 affichages · Partager allo, cela dépends du portable mais de prime abord je te dirais non. Par contre tu devrais pouvoir trouver une place pour le cacher, apporte toi tu bon collant (tape d'emballage) ou velcro collant tu pourras le coller sous le banc qui est dans la chambre ou ailleurs.
Tu es vraiment chanceuse d'y aller, je te volerais bien ta place... As-tu d'autre question car tu semblais en avoir plusieurs
bon voyage kabu......... | | | À: Fauchca · 11 mai 2009 à 22:43 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 9 837 affichages · Partager Merci Fauchca pour cette réponse si rapide, et désolé de te décevoir je suis un chanceux et pas une chanceuse ! lol
Pour le coup du collant, je ne prendrais pas le risque, mais merci du tuyaux...
Y a t'il des Francophones dans cet hôtel et as tu des excursions en Français à me conseiller...
Grand bonjour aux cousins Québecois | | | À: Kabukiprima · 11 mai 2009 à 23:03 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 9 834 affichages · Partager Ahaha bon je suis très déçu......Tu es un homme ahahahah! Désolé, j'avais je crois conclu trop rapidement... `-)
des Francophones oui et des Québécois aussi. Notre groupe de 6 avait besoin de repos alors nous n'avons fait aucune excursion, le segway se fait en file indienne comme l'équitation. Pas super agréable quoi que cela dépends de goûts de chacun. Le catamaran à Saona ne m'a pas été conseillé car trop long en bus. les autres je ne sais pas mais votre agent à destinations se fera un plaisir de vous renseigner de d'essayer de vous vendre leurs produits d'excursion à gros prix.
est-ce que tu as un bon prix en cette saison pour ton hotel? as-tu face à la mer ou vu du balcon?
Bye 'CHANCEUX' ahahahah! | | | À: Fauchca · 11 mai 2009 à 23:34 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 9 814 affichages · Partager Ne t'inquiètes pas le chanceux n'est pas susceptible...
Nous avons choisis une Junior Suite Deluxe face mer en étage avec le Jacuzzi sur le balcon en service Premium au Barcelo Bavaro Palace pour 7 nuits All Inclusive pour 738 $US par personne, je ne sais pas si c'est un bon prix mais j'avais eu la chance de découvrir la Riviera Maya Mexicaine en descendant au Barcelo Maya et c'était un peu plus cher sans les prestations type Deluxe, alors cela me semble correct.
Au fait, je pars sans TO, juste une réservation hôtel et un vol sec...
Je compte bien me reposer également, mais une petite sortie vers Saona me tente bien...
Merci encore Fauchca | | | À: Kabukiprima · 12 mai 2009 à 15:21 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 9 797 affichages · Partager Allo (anonyme), ;)
Je crois que tu as eu un bon prix effectivement, si tu aimes la tranquilité sur ton site tu seras émerveillé et très satisfait. Si tu veux de l'activité tu pourras aller sois au Palace ou au Beach /Caribe qui sont chacun d'un côté du DeLuxe. Ton choix de face à la mer est super et surtout au 2er étage tu pourras ainsi avoir l'intimité de ton jaccuzi ce que ceux au premier n'ont pas.
Pour Saona le commentaire que j'avais eu était que c'était vraiment merveilleux mais que le transport pour s'y rendre en autobus était vraiment long. La personne considérait alors qu'avoir 'perdu' une journée pour aller à Saona lorsqu'on n'a qu'une semaine de vacance était trop long pour elle. Elle a aussi dit qu'à l'ile il y avait trop de pierre dans l'eau pour pouvoir se baigner. Je ne sais pas s'il y a différent groupe qui offrent cette excursion. d'autres ont fait le safari jeep et ils ont aimé. Le segway ils ont trouvé qu'ils étaient trop en file un derrière l'autre et avec des casques, ils étaient un peu déçus.
J'espère que tu me donneras tes commentaires à ton retour. Une des questions qui m, a été souvent posé et auquel je n'avais aucune réponse c'est si le WIFI est gratuit dans les chambres et à la réception du Palace. Peut-être pourras tu nous répondre.
Aussi si tu vas sur YouTube tu trouveras sous mon nom Carole Fauchon 3 videos du site, dont un de la chambre et un du resto buffet La Brisa. Tu devrais apprécier. n'oublie pas si tu aimes les langoustes le mardi midi et jeudi soir c'est à volonté au Brisa. L'invitation que tu auras pour les deux restaurants Français et Espagnol, nous sommes allé au Français mangé chateau briand c'était moins copieux qu'au Québec mais délicieux... et si tu aimes les patisseries tu seras bien servi...
Bye ami Français | | | À: Fauchca · 12 mai 2009 à 20:28 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 9 784 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je te remercie de tous les conseils dont tu fais profiter les (futurs) voyageurs en République Dominicaine.
J'avais déjà visionné tes videos sur You tube lors de ma recherche d'informations et je dois avouer que ces superbes images ont sans doute un peu influencé mon choix de destination...
J'essaierai, bien sur, de trouver des réponses aux questions que les participants à ce Forum se posent, si vous en avez, je ferai ma petite enquête sur place (le WIFI ?).
Vous n'aurez pas de vidéos en ce qui me concerne car je n'ai pas de camera mais sans doute quelques photos.
J'ai pris contact avec une société qui organise des excursions francophone, le choix est vaste mais une semaine bien trop courte...
Bye Carole de la part de Fred, l'ami Francais | | | À: Kabukiprima · 12 mai 2009 à 20:42 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 9 780 affichages · Partager Allo Fred, crois-tu que je puisse t'envoyer des photos par ce site? Tu vas vraiment aimer cette place je t'envie car ton voyage est devant toi alors que le miens est bien derrière.... et le futur vraiment loin devant ahahah!
Tu prendras une coupe de champagnette en arrivant à ma santée!
ciao | | | À: Fauchca · 13 mai 2009 à 9:17 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace: suite junior deluxe? Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 9 771 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je ne manquerai pas d'avoir une petite pensée pour toi à mon arrivée la-bas,
Je t'envoies mon adresse mail en message privé si tu souhaites m'envoyer des images...
Fred | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 768 visiteurs en ligne depuis une heure! |