Nous sommes partie jour les vacances de noel 2007, en effet l'Hotel a changé de nom ce qui nous a également surpris.
En ce qui concerne la restauration c'est très moyen sauf un restaurant appeler le COCO, personnellement je trouve qu'il se foute un peut de nous pour les restaurants espagnol, brézilien, la nourriture ne correspond pas le moins du monde a ce que l'on attend, on pourrait dire que la nourriture vient des autres restaurant aux alentours, Ho et dans le restaurant Espagnol vous payez le même vin que celui que vous pouvez avoir gratuitement dans les autres restaurants. Le Réveillon de l'An plusieurs familles ont mangés des crevettes, le lendemain ils avaient une intoxication alimentaire. Les desserts étaient serte magnifiques mais ils ont été exposé à partir de 18 heure au soleil jusqu'à tard dans la nuit. Conclusion nous avons tous étaient malade.
Pour les animations...elles sont casiment nul beaucoup de bouquant pour rien du tout, aucun animateur(s) n'est venue se présenter.
Les Chambres sont grande, la clime est assez bruyante..on pourrait la comparer à un bruit de tracteur ! Le soir il n'y a pas d'eau chaude je confirme ! on se les cailles ! mais le ménage est fait correctement.
Les Excursions avec l'opérateur (demander moi par MP le nom si vous souhaitez le connaitre) est..vraiment très cher payer pour ce que ces. La personne qui s'en occupe c'est foutu de notre tête à plusieurs reprise, personnellement n'allait pas avec eux! la seule valable à mon avie c'est CARAIBE JET SET !
Certains employé notamment une personne qui s'occupe des retours est assez agressive, une femme blonde avec une queue de cheval ! on va dire qu'elle est assez iritable !
Sinon les plages sont très belle mais à partir de 17 heures il commence à faire froid puisque l'hotel se situe du côté de l'ATLANTIQUE et NON pas du côté des CARAIBES ! faites attention à ce que vous disent les agences !
En ce qui concerne la DOUANE faites TRES attention à vos espèces parce que certains passagers se sont fait voler 150 E dans leur porte monnaie, quelqu'un vous questionne tandis que l'autre fouille et hop le tour et jouer.. ou vous demande clairement une somme d'argent parce que vous avez pas assez dépensé dans le pays garder donc votre argent sur vous.
ILs vous posent des questions du style :
Combien vous avez dans votre porte monnaie et vous prenne celui ci en comptant VOS billets !
Voilà voilà !