Salut Isabel,
C'est avec plaisirs que je vous parle du Barcélò
Punta Cana !
Premièrement j'ai mis quelques 150 photos des installations du Barcélo à l'adresse ce-bas. Plusieurs personnes m'en avaient demandé.
picasaweb.google.com/mbedard67
L'hotel est tres bien dans son ensemble, moi je suis tres satisfait de mon voyage je dirais 7.5 sur 10. Voici pourquoi !
Les - - -
Les chambres
non-rénovées sont plutôt vielles et assez défraichis disons (odeur d'humidité, matelas peu confortable, salle de bain so so)
(moi j'ai demandé à être changé de chambre dès la première journée car forte odeure d'humidité et j'ai eu une chambre rénové le lendemain au bloc 2 avec vue mer)
Il y a de la varriation dans le débit d'eau chaude (surtout à l'heure des douches matin et fin de journée)
Si vous allez souper tard aux restos à la carte le menu ne sera pas complet....c-à-d que vous n'aurai pas le choix complet des entées car trop de monde avant vous !
Le service au resto buffet n'est pas régulier (un repas le service est super et l'autre c'est poche. (le service du vin et des breuvages etc.)
l'animation des GO à la piscine no.1 est ordinaire....j'ai déjà vu mieux mais bon !
Forte odeure d'humidité à la discothèque....
Les spectacles au théâtre sont tres amateurs à l'exception du show des "Jackson 5" et du "magicien".
Les +++
Les chambres rénovées sont EXTRA ! Peignoir, matelas, housse coutte, plasma 42", plancher de marbre, salle bain tout céramique ! vraiment bien.
Le mini bar est tjs remplie de deux bières, boissons gazeuses et eau (vous pouvez laisser un petit message ds frigo avec $us pour plus de ce que vous voulez!
La climatisation est performante et pas bruyante !
c'est tres propres ds les chambres....femme de chambre SUPER !Mais elles parlent seulement espagnol !
Le personnel de l'hotel est tres tres gentil...ils parlent pour la plus part en anglais (reception-bars-resto-animation etc)
l'hotel est tres bien tenu...c'est propre et sécuritaire partout à tout heure.
La nouriture ds tout les resto et buffet & resto 24 hrs c'est
TRES BON...et beaucoup de varité au buffet (midi et soir)
Mon resto préféré c'est le El marlin (steak & fruits de mer) et le
Tokyo (resto japonais)
Le
Roma est exellent (pâte alfredo avec gros morceau de langouste) tout comme le
Paris...le resto TEX-MEX pres de la piscine no 2 est tres bon le midi...et tres moderne comme decor....à essayer !
Les installations extérieurs sont tres bien...trapèze..trempoline...piscine (2)..beach...sports nautique...
Beaucoup de chaises sur la plages et sable absolument merveilleux..eau chaude..tres tres propres et Turquoise
À savoir...avec jeunes enfants...le monokini sur la plage est assez populaire à notre hôtel et les hôtels voisins.
Le service aux bars est exellent...avec un sourire et un petit pouboire vous aurez toujours ce que vous voulez !
Le vin maison rouge est ok...le blanc n'est pas ok...hihihihi
Je vous recommande les deux excursions que j, ai faits....le marinarium pour nager avec les raies et requin & plonger en apné.kayak de mer et massage sur la mer.c'est 80$ us mais c'est vraiment bien...1/2 journée et à 25 minutes de l'hôtel. (voir photo sur web)
l'autre excurtion...1 heure d'équitation sur le bors de la mer...wow à 5 minutes de l'hotel pour 40$ us (voir photos sur web)
ET bien voilà....si vous avez des questions précises n'hésiter pas...et surtout un tres beau voyage à vous tous !
Martin