Srad1000 · 2 octobre 2008 à 2:22 · 7 photos 4 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 2:22 Message 1 de 4 · 1 104 affichages · Partager je vais a barcelo premium punta cana dans le mois de 2-8 mars 2009 si ya du monde qui y va en meme temp ou qui a deja ete pour me dire des excurtion qui ya la serai tres bien apprecier | | | Bonjour, Nous sommes alles au Barcelo en Février 2008 et nous avons beaucoup aimé l'hotel c'était tres beau mais ne vous attender pas a avoir les chambres rénover car ils ne les vendent pas a Canada (vous pouvez en avoir une sur place mais attender vous a payer pour)...Nous avons fait l' excursion du Marinarium c'était super.Cette Année nous allons au Majestic Colonial en Février et nous voulons faire l' excursion a l' ile Saona d'apres les commentaire ca l'air super je te donne des nouvelles si vous voulez.. Images attachées: Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. Photo postée par le membre Maxtr. | | | oui sa sera tres cool...heille merci pour les pic.....tu dit que les chambre renove ces pas pour les canadien..bein bein.....as tu ete en catamaran....et comment as tu trouver ton excursion...setais tu cher....???? | | | salut he bien nous allons a cette hotel du 31 déc. au 7 janvier 2009, dommage ce nest pas les mêmes dates, si quelqun peut me dire comment est cet hotel et si c'est vrai les rumeurs que l'on raconte sur les senteurs etc... j'apprécierait beaucoup, notre voyage est déjà acheté alors... merci... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |