Bonjour, alors de retour du
bavaro princess où nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 7 & 5 ans du 20 au 27 octobre.
Au niveau du voyage, rien à dire, c'était correct, nous sommes même arrivé avec 1 h d'avance ! A la sortie de l'avion une chape de chaleur moite & un bon moment à faire la queue pour les formalités d'entrée en
République Dominicaine.
Alors au sujet de l ' hôtel je garde une impression mitigée :pour moi ça ne mérite pas un 5 étoiles.J'aurais donné 3 et demi, pas plus.Nous étions en suite supérieure (la 425), très jolie, bien située à 3 min de la plage & piscine mais une désagréable odeur de moisi.Les magazines, les habits, tout s'est imprégné de cette humidité même les coussins de leur canapé étaient tout gondolés.
Niveau plage très belle, eau chaude, un peu agitée & pendant 3 jours énormément d'algues. Quant aux transats jamais de problème pour en trouver contrairement aux places sous les parasols où les gens mettaient leurs serviettes dès 7 h du matin. Niveau piscine, nous avons testé les 2 mais avec une préférence pour celle près de la plage plus animée. Piscine plus ou moins propre, quelques verres & paille dedans mais vite nettoyé, même problème pour les places à l'ombre.Les animations sont assez répétitives mais entrainantes !
Pour nous, point négatif: la nourriture !!! Le buffet change de thème à chaque jour mais ça reviens souvent à la même chose. Nous avons testé aussi le Pescador & le Bella Pasta : beaucoup d'attente & au final rien de transcendant.Musique très forte, on ne s'entendait pas parler !
Au niveau du site, très grand, joli, bien entretenu.Un petit train passe régulièrement pour s'y déplacer mais tout est faisable à pied.
Attention, en plein centre du site, il y a leur station d'épuration avec l'odeur qui va avec très prenante de bon matin.Malgré cela, des chambres sont situées juste à côté.
Les gens de l'hôtel ont toujours le sourire, serviables & sont très sympathiques !!! Un peu gênants, les personnes qui vous accostent en permanence à la plage, à la piscine, à la sortie du lobby pour vous vendre quelque chose.
Au final, nous n'avons pas fait d'excursions les enfants étant épuisés.Du coup nous n'avons vu aucun spectacle.
Quant au temps malgré que ce soit la saison des pluies, il a fait très beau & chaud. Nous avons eu 3 fois de la pluie mais ce sont des averses tropicales qui ne durent que 5 minutes :rien de grave.
Voilà pour nos impressions.Peut être avons nous trop comparé avec notre séjour à l'ile
maurice où nous étions dans un 5 étoiles mais qui les valait vraiment. Mais comme je dis à mon mari, on ne peut pas payer moins de 4000 € à 4 & s'attendre à du grand luxe !
Je pense que l'on y retournera mais plus du côté de
Bayahibe & quand les enfants seront plus grand pour vraiment profiter du pays.