|  |  |
 | | | | Pascal2003 · 18 juillet 2010 à 11:50 · 29 photos 248 messages · 31 participants · 40 590 affichages | | | | Bonjour
Merci pour la réponse. Pour l'excursion, on m'a conseillé une équipe de filles françaises & apparemment leurs tarifs sont assez compétitifs (194€ pour nous 4 en venant nous chercher à l'hotel & en prenant l'option langouste). Encore merci & maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Merci pour la réponse. Pour l'excursion, on m'a conseillé une équipe de filles françaises & apparemment leurs tarifs sont assez compétitifs (194€ pour nous 4 en venant nous chercher à l'hotel & en prenant l'option langouste). Encore merci & maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Bonne journée
bonjour
oui j ai fait cette excursion magnifique avec le groupe de RYANNA SUN et c est franchemetn un regal pour les papilles mais aussi pour les yeux et tu n es pas 50 mais tout jusste une petite vingtaine avec une MIMI adorable et un sheila qui fera des photos de ta petite famille sublimissime
si tu voulais les coordonnees demande moi y a ps de soucis j y suis partie en fevrier donc j ai tout gardé
bonne journee et si tu veux d autre s conseils n hesite pas | | | coucou et merci pour tous les temoignages!! karinette tu as effectivement raison le sirenis n'est pas sur la plage de bavaro et c'est pour cela que je m'attends à une plage bien plus belle que celle que nous avions...
le sirenis est très sympa, le personnel top etc... la plage etait jolie mais j'ai pas mal voyagé donc je n'ai pas été bluffée... par contre je sais que celle de bavaro est une des plus belle du monde donc je sais que là je vais voir une mer turquoise!!!!
et puis l'hotel avec les chambres rénovées et de plus en payant le supplément pour les suites près de la plage, je sais que notre chambre sera un standing au dessus de ce que nous avions au sirenis...
pour la nourriture je vous dirais en rentrant ce que j'en ai pensé je crois que pour ça tout dépend si l'on est difficile ou pas du tout!!
en tous cas promis je reviendrai donner mon avis et mettre des photos pour l'instant je vais devoir..................................................................PATIENTER!!!!!!!
mais je pense que 16 jours ce sera assez pour bien profiter!!
pour la grandeur du complexe je me posais la questions par rapport à ma fille de 2an et demi et ses petites jambes lol car je ne veux pas me charger de la poussette...
encore merci en tous cas l'attente va etre longue! | | | Bonjour à vous tous, Je suis le forum depuis le mois de février date à la quelle nous sommes partie pour le Bavaro. Je voulais vous dire que nous avons fais un superbe voyage La plage est vraiment super, la nouriture bonne et en abondance et très diversifier alors difficile de ne pas trouver qualque chose que nous aimons. Le site est très grand mais grace qu navet pas de problème. Le personnel charmant. La seule déception notre suite n'était pas rénovée, alors odeur très forte d'humidité, douche qui coule, pression d'eau faible. La prochaine fois je vais demander une suite rénovée car nous avons l'intention de retourner malgré tout cela au Bavaro car c'est un petit paradis. voici quelques petites pour vous faire patienter. Images attachées: Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. Photo postée par le membre Skylin. | | | [
Bonjour,
Merci pour vos témoignages, ça donne encore plus envie!! Effectivement, c'est bien RYANNA SUN que l'on nous a conseillé.Tu me confortes dans notre choix. Les photos sont magnifiques. J'enverrais un mail à l'hotel pour essayer d'avoir une suite rénovée.On verra bien. Bonne journée. | | | ok tu as raison de partir sur saona avec l equipe de ryanna c est le paradis !!!!
et pour le mail de lhotel je pense qu ils satisferont ta demande car ils sont geniaux et le directeur de l hotel est francais !!!!!!! et adorable | | | merci skylin pour tes impressions et tes photos!!! tous les commentaires me rassurent sur mon choix d'hotel! par contre j'espere etre dans une chambre rénovée surtout que lors de la reservation j'ai payé un supplément pour avoir une suite rénovée, alors je vais insister...
sinon la plage a l'air vraiment belle!! allez je le redis "j'ai trop trop hate"!!!!!! | | | Bonjour,
Je pars à Punta Cana le 29 septembre 2011 et j'aimerais avoir quelques informations. Tout d'abord, mon ami et moi allons séjourné 7 jours dans l'hôtel Bavaro Princess 5*. Nous partons avec Mamara. J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce sujet mais je souhaiterais en avoir d'autres. D'autres part, je souhaiterais avoir des informations sur le climat (pluie, ouragan...) concernant fin septembre et début octobre. Je voudrais également savoir s'il y a possibilités de faire des excursions autres qu'avec le tour opérateur car cela me paraît excessivement cher. Merci de me donner la localisation, les noms et les prix. Je remercie par avance toutes les personnes qui voudraient bien m'éclairer. Cordialement | | | Bonjour,
Je pars à Punta Cana le 29 septembre 2011 et j'aimerais avoir quelques informations. Tout d'abord, mon ami et moi allons séjourné 7 jours dans l'hôtel Bavaro Princess 5*. Nous partons avec Mamara. J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce sujet mais je souhaiterais en avoir d'autres. D'autres part, je souhaiterais avoir des informations sur le climat (pluie, ouragan...) concernant fin septembre et début octobre. Je voudrais également savoir s'il y a possibilités de faire des excursions autres qu'avec le tour opérateur car cela me paraît excessivement cher. Merci de me donner la localisation, les noms et les prix. Je remercie par avance toutes les personnes qui voudraient bien m'éclairer. Cordialement
bonjour
pour le climat en septembre je ne peux pas t aider vu que je suis partie en fevrier et que c etait le grand beau temps non stop :)
les excursions je te conseille RYANNA SUN (tu regardes sur le net elles o, nt un site) c est grandiose de faire SAONA avec elles mais sache que els excursions à punta cana sont tjrs au alentours de 90 dollars par tete. La bavaro est un site magique et tu vas vraiment passer un sejour genial, les dominicains sont adorables et tjrs prets à te rendre service
voilà si je peux t aider n hesite pas
karine | | | Bonjour Karine,
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de ma répondre. C'est vraiment très gentil. Ensuite, je voudrais savoir si tu as fait d'autres excursions ? Si oui lesquelles ou lesquelles me conseilles tu ? En ce qui concerne SAONA, j'ai cru comprendre que RYANNA SUN se situait à 1h30 du Bavarro princess. Dans ce cas là, Ryanna SUN propose t-il un forfait pour venir nous chercher directement à l'hôtel? Si oui quel en est le prix (transfert A/R Hôtel Bayahibe, Saona et repas)? Merci pour tous ces renseignements A bientôt Karen | | | Karen bonsoir
Ryanna sun propose un package pour ses excursion une navette passe te prendre et ramenne le soir à ton hotel c est compris dans le prix de mempire saona prenium avec langouste 90 euros
j ai aussi fait le safari mais pas avec ryanna et j ai auss ifait les dauphins en 1 semaine c est pas mal mais il parait que catalina est pas mal à toi de voir
ne t inquiete pas tout est super en RD donc no stress et tout ira bien | | | Bonjour Karine,
En ce qui concerne SAONA, le prix est de 90 dollars ou 90 euros? Me conseilles tu de payer en dollars ou en pesos dominicains car je dois aller faire du change mais je ne suis pas sûre. Je te remercie Karen | | | c est 90 euros il me semble mais va sur leur site et tu auras tout les renseignements necessaire
je te conseille les dollars | | | Bonjour !
Le plus simple est encore de vous rendre sur le site internet de Ryanna Sun, vousy trouverez les descriptifs des excursions et les modalités.
Pour info l'excursion à Saona est à 79 dollars, pas 90 dollars ni même 90 euros comme cités ci-dessus.Vous pourrez payer à l'agence Ryanna Sun comme vous le souhaitez, en euros ou en dollars, le change etant fais par l'agence de façon tout à fait honnête.
Et mon conseil après avoir été déjà 3 fois en république dominicaine c'est d'emporter ou bien des euros (que vous pourrez facilement changer sur place à la réception de votre hotel par exemple) ou bien des dollars. Inutile d'emmener des pesos dominicains qui ne sontd'ailleurs pasen vente dans les bureauxde change français. | | | Bonjour,
1000 merci pour toutes ces précisions...Je suis de plus en plus impatiente d'y être surtout à l'idée que l'excurssion est moins cher en passant par ryanna sun, cela nous permettra de pouvoir faire une ou deux excusrssions supplémentaires. D'ailleurs, si on peut me conseiller quelque chose je suis preneuse... Je vais suivre vos conseils et prévoir des dollars et euros. Encore merci pour tout Karen | | | Bonjour,
avec ryanna sun, le prix pour l'excursion à l'ile de saona varie de 66$ à 92 $ par adulte & ce au départ de cet hotel. Ils viennent nous chercher & cela est compris dans le prix de l 'excursion. Vous trouverez tous les renseignements sur leur site !! Bon séjour, nous, nous y serons dans moins de 2 mois, il me tarde !! | | | À: Nimatona · 22 août 2011 à 7:54 · Modifié le 22 août 2011 à 8:10 Re: Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 197 de 248 · Page 10 de 13 · 1 969 affichages · Partager Toutes mes excuses, j'avais donné les tarifs que nous avions eu au départ de bayahibe. Nimatona a donc tout à fait raison et les tarifs sont bien au départ de punta cana à 66 dollars (45 euros) pour l'excursion la moins chère à saona, puis passent ensuite à 79 dollars (55 euros) et 92 dollars (64 euros) ce dernier tarif avec langouste). Je sais que nous en février nousavions pris laformule sanslangouste (celle qui correspond à 79 dollars) et c'était aussi parfait ! Et en ce qui concerne le Bavarro Princess, ce fut notre premier séjour en république dominicaine en 2007 et je confirme que nous gardons un excellent souvenir de ce complexe hôtelier qui d'après tout ce que j'ai lu a toujours aussi bonne réputation ! Vous devriez donc y passer un superbe séjour ! | | | Bonjour, je voulais juste savoir, au niveau des prises il faut bien un adaptateur ? Merci d' avance pour vos réponses. Bonne journée. | | | Pour les prises de courant, elles sont aux normes nord américaines donc en effet il vous faudra un ou deux adaptateurs, en fonction du nombre d'appareils que vous voudrez brancher. | | | Bonjour à tous,
Je viens de réserver pour notre voyage de noce un séjour dans cet hotel et au vu de vos commentaires j'ai hate d'y être. Nous partons du 16.10.2011 au 24.10.2011. Il me reste quelques interrogation : - le passeprot est il vraiment obligatoire (89€) je préférerai les mettre dans un excursion (genre saona avec ryannasun) - existe t il une excursion pour nager avec des dauphins - avez vous un mail pour l'hotel car les 2 present dans la discution ne fonctionne pas
Encore une fois merci pour tous vos com sur cet hotel car je crois que ma chérie va adorer ce voyage.
A tres vite | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |