Catholi · 16 septembre 2010 à 18:24 · 2 photos 50 messages · 17 participants · 20 462 affichages | | | | merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, ça fait toujours plaisir de voir que les gens qui reviennent sont contents!
je vous souhaite de beaux voyages à l'avenir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quelqu'un est au courant ? Je voulais me re-prendre cet année pour aller au Be Live grand Ambar et j'ai entendu dire qu'il est encore fermé depuis peu. L'année passée à pareil date il était fermé parce que l'hôtel a changé de propriétaire, alors on a réservé ailleurs en me disant qu'on se re-prendrais cette année....mais là je suis découragé. Suis-je mieux d'abandonné l'idée et d'aller au Ibérostar? Je suis vraiment déçu je trouvais que le site était vraimet beau.
Kathleen | | | À: Kbhma · 17 septembre 2011 à 17:24 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 609 affichages · Partager Effectivement avec Expedia.ca le Be Live est pratiquement disparu. Il n'y a que Nolitours qui l'annonce encore. Par contre, sur le site même de Nolitours, il n'apparaît pas comme référence. Appelle Nolitours tu auras l'heure juste.
Moi l'an dernier j'ai eu plusieurs bémols avec cet hotel !surtout la géographie de lieu, tu es toujours dans les escaliers. On avait 400 marches a faire à tous les repas pour rejoindre le resto principal. Deuxième raison, mal situé par rapport aux autres hotels si tu veux sortir. Retourner dans cette région ce serait Ibaro | | | C'est bien ce que je pensais malheureusement. Le fait de ne pouvoir sortir le soir ne nous dérange pas du tout. Nous sommes plutôt du genre couche tôt / lève-tôt et sommes des amants de la nature. C'est pourquoi le paysage à flan de montagne et la nature entourant cet hôtel nous intéressait particulièrement. Ça me prend un endroit avec beaucoup de plantes, feurs, paysage etc. Ceci dit, nous aimons aussi les belles plages et la bonne bouffe bien-sûr.
Kathleen | | | À: Kbhma · 17 septembre 2011 à 22:16 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 595 affichages · Partager Ne va surtout pas t'imaginer que tu vois le paysage partout sur ce site. Tu vois plutôt des blocs (une quinzaine surement) avec bien des allées en ciment puis encore et encore des escaliers. Pour voir la mer, tu l'a verra à l'entrée principale à la première piscine et c'est tout............ le reste escalier, allée de ciment et bien des tracas pour te retrouver. Ce sont des blocs de 3 étages et tout ce que tu verras de ton balcon c'est encore un bloc ou bien une allée de ciment. Désolez de peut-être péter ta bulle mais c'est le pire voyage que j'ai fait ! je vais essayer demain de mettre qq photos. | | | À: Kbhma · 18 septembre 2011 à 12:59 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part j'y suis allé en mars 2010 et j'ai adoré cet endroit. Si tu le peux réserve la suite junior ça vaut la peine. Je dois partir mais je te recontacterer plus tard.
Bonnes vacances Moi aussi j'aimerais beaucoup y retourner mais comme tu le mentionne je n'ai rien trouvé. J'avais réservé un dernière minute soit 1450,00$ pour 2 semaines vraiment pas cher. | | | À: Kbhma · 26 septembre 2011 à 22:38 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réserver au Be Live Grand Ambar avec Nolitours il y a 3 semaines parce que ça fesait partie de la Zone Branchée... À notre Grand désarois, l'hotel n'est plus mentionné nul part et en plus sur le site de Nolitours, la zone Branchée ne fait pas mention de notre hotel comme dans la brochure.... J, ai communiquer par courriel avec nolitours et j'attend une réponse de leur part!!!! Nous partons le 31 mars 2012 et revenons dans la nuit du 14 au 15 avril 2012... J'espère que ça va être correct!!!!! J'avoue que ça me fait très peur!!!! | | | À: Tekmouse · 27 septembre 2011 à 17:40 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Nolitours a comuniquer avec moi!!!! Hé oui notre réservation est toujours bonne!!! L'hotel est toujours là! La zone branchée et le caméléor aussi!!! Ce n'est que le site internet qui a des difficultées!!! Alors pour ceux qui veulent réserver à ce merveilleux hotel ne vous gênez pas, les agences de voyage et nolitours directement on toujours acces pour les réservations! J, ai très hâte d'y aller malgré mon phobie des avions!!!! nous partons du 31 mars 2012 pour 2 semaines... Nous essaierons la nouvelles Zone Branchée de Puerto Plata!!! que de belles journées de plaisir!!! j'ai déjà hâte que l'hiver arrive!!!!! | | | À: Tekmouse · 2 octobre 2011 à 20:08 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Allo Nous étions supposer partir au grand Ambar le 16 septembre mais le 14 septembre nolitour ma contacté pour m'informer qu l'hotel était fermer depuis le 12 septembe jusqu'au 30 novembre 2011 pour X raisons.... j'ai du me retrouver un autre hotel ailleur à mon choix biensur (belive grand bavaro cunta cana) moyennant 60 dollard de plus mais super plus beau que l grand Ambar. Nolitour a remboursé au complet l'autre reservation. Superbe belle vacance 14 jours nous sommes arrivés ce matin 3h à la maison si vous voulez dautre info communniquez moi Bybye et bon voyage Dominique | | | À: Princess4 · 19 novembre 2011 à 22:19 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Bonjour !! nous a réserver a cet hotel pour début janvier et tres tres recommander.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |