Bonjour,
Je suis allée à cet hôtel pour les vacances des fêtes du 21 décembre au 4 janvier.
Il faut faire très attention à la chambre qu'ils vont vous donner. Les établissements situés à l'avant un peu éloignés sont à évités. Ils nous ont donné une chambre là-bas au départ: vieille chambre ressemblant à un vieux motel pour les siestes, plein de poils, de la moisissure et une mini-télé et surtout, l'air climatisée qui ne fonctionne pas. Par contre, nous sommes retournés à la réception et ils nous ont donné rapidement une nouvelle chambre dans le bloc 4000 juste à côté du resto mexicain. De notre balcon, nous étirions la tête et il avait la mer.
La plage est petite, mais les vagues sont magnifiques et pas trop de problèmes pour les chaises, car seulement notre hôtel est sur ce bout de plage. Le trapèse est épeurant au début, mais c'est trippant, sauf que lorsque le trapésiste m'a attrapé, je me suis déchiré un ligament à l'intérieur du genou.... vous n'êtes pas obligé de vous faire attraper, sans attrapé, c'est sécuritaire, vous êtes bien attaché....
Il n'y a pas de trampoline, le mur d'escalade est bien aussi.
Pour la bouffe, ce n'est pas la grande gastronomie, mais c'est bien correct. Le bar à pâtes peut toujours dépanner, je me faisais sauter des légumes. Bcq de pièces de viande pendant notre séjour, mais pas bcq de fruits de mer, nous en avons eu seulement à noel et jour de l'an, quand il y en a, profitez-en, car il n'y en aura pas nécessairement le lendemain! au déjeuner, le bar à jus est bon aussi.
Oubliez le golf, les verts sont très longs! Petit conseil pour le magasinage, allez à
Cabarete dans un grand édifice blanc, il faut monter quelques marches, un des rares endroits ou les prix sont affichés et ces prix sont pas mal ce que vous pourriez avoir ailleurs avec négociations. Pour les toiles, nous avons eu 3 toiles moyennes pour 1000 pesos (environ 30$ can.) à
Cabarete par un haïtien. Pour aller ou revenir à
Sosua et
Cabarete nous prenions des WA-WA, ce sont des éconolines de 12 places ou ils entassent une vingtante de personnes, pas le grand confort, mais pratique et pas cher (environ 1$), vous n'avez qu'à marcher sur la route et il claxonne. contre le taxi qui est de 12$ us.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas!
Image attachée: