J'espère que tu n'es pas déjà partie??
Pour les chaises, pas de problème mais si tu veux un palapas, arrive vers 8.00 am au moins pour y laisser ta serviette avant déjeuner, puis ça devrait aller. Nous on y était vers 7.30-8.15, on a toujours trouvé un. Quant aux chaises, pas de problèmes, mais elles seront au soleil.....c'est juste si tu veux de l'ombre.
Pour la bouffe, on a très bien mangé. 5 fois les restos à la carte. Je te recommande tôt, 18.00-19.30 pour la fraîcheur...L'Italien est bon, on est allé 2 fois. Le Brésilien veut le spectacle et j'ai bien aimé le décor du Dominicain, la bouffe au buffet, rien à dire. Propre et bon. Le service a été super. Notre chambre était rénovée et bien située. J'ai rien de négatif à dire sur ce voyage. Beau temps, seulement un matin avec un orage et 1 journée grise. 30-32 toute la semaine et très humide, mais une belle brise sur le bord de la plage. Si tu veux magasiner, vas au marché au puces, à gauche sur la plage, passé la baie, 15-20 minutes de marche et négocie!!!!!
Pour les québécois, c'est pas tellement la saison...Plus d'européens.
N'oublies pas d'aller saluer José Obama au bar de la piscine, il est vraiment trop sympathique. Tu vas aimer ton séjour, nous on est revenu à contre coeur!!
Bon voyage et amusez-vous!!!!
A bientôt!
Annie.