Yvongr · 18 décembre 2009 à 3:47 6 messages · 2 participants · 2 031 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 3:47 Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana Message 1 de 6 · 2 031 affichages · Partager Nous allons au caribe club princess, punta cana, le 18 fev. 2010, qui es deja alle a cet hotel et qui y seras???? Merci Yvon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvongr · 18 décembre 2009 à 13:12 Re: Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana Message 2 de 6 · 2 018 affichages · Partager Moi je serai au tropical qui est adjacent au caribe du 11 au 25 février 2010. Je n'y suis jamais allé non plus, mais j'ai lu que les 2 ont eu des rénovations de septembre à novembre. | | | Merci du renseignement et peut-etre on se verras sur le site. A bientot Yvon | | | À: Yvongr · 19 décembre 2009 à 13:23 Re: Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana Message 4 de 6 · 1 973 affichages · Partager Oui peut-être, et dès que je reçois quelque chose là-dessus je te le ferai savoir, je connais quelqu'un qui travaille avec moi qui reviens du Caribe, je vais l'appeler pour lui demander comment elle a aimé. Et je connais quelqu'un qui y va en janvier mais au Tropical celle là. Je te reviens là-dessus dès que j'en sais un peu plus. | | | À: Yvongr · 23 décembre 2009 à 14:43 Re: Hôtel Caribe Club Princess, Punta Cana Message 5 de 6 · 1 920 affichages · Partager Bonjour Yvon, j'ai téléphoné à ma compagne de travail qui arrive du Caribe Princess et elle a bien aimé, chambre très propre, bouffe très bonne, autant au buffet qu'au resto, elle a fait l'Italien et le Chinois si je ne me trompe pas, bien surveillés autant la plage que le site, belle piscine, la crèperie à essayer, resto sur la plage bon poulet popcorn qu'elle m'a dit. Belle température, eau chaude, vague pas trop forte, beau site facile de circuler, bref elle a été enchantée de son voyage et elle a dit 1 semaine c'est pas assez. Personnel souriant et aimable. Bonne journée à toi | | | Merci beaucoup lionne50 on a bien hate de se retrouver sur la plage. Au plaisir de se voir sur la plage. Yvon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |