| Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Nathly · 19 janvier 2004 à 9:43 6 messages · 3 participants · 1 493 affichages | | | | 19 janvier 2004 à 9:43 Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Message 1 de 6 · 1 489 affichages · Partager Personne ne connait l'hôtel club Bananas à Playa del Carmen, calle 34 (entre l'av 5 et l'av 10 norte) ?
J'y vais en mars, mais je n'ai vu aucun commentaire sur ce forum.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner sur cet hôtel et sur Playa del Carmen !!!
Nath | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathly · 19 janvier 2004 à 13:33 Re: Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Message 2 de 6 · 1 482 affichages · Partager Le 19 janvier 2004.
Bonjour Nathy,
Le Club Banana n'est pas sur la plage mais offre un service de navette gratuit à toute les demi-heures pour aller au club de plage de l'hotel Club Banana qui est super beau. Les chambres sont très propre, pas très grande. La piscine est petite. Je trouve l'hotel très cozy (intime) et surtout, ``a proximité de l'activité de cette charmante petite ville qu'est Playa Del Carmen. Je vous souhaite un très beau voyage    Bonbon | | | À: Bonbon · 19 janvier 2004 à 14:00 Re: Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Message 3 de 6 · 1 477 affichages · Partager merci, sur les photos les piscines semblaient assez grandes, mais méfions nous des belles photos !!!
Il n'y a que 132 chambres, petit hôtel charmant en apparence ! 
Nath | | | À: Ginette1 · 19 janvier 2004 à 16:41 Re: Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Message 5 de 6 · 1 460 affichages · Partager merci pour ces adresses, il y a de super photos, je n'avais pas vue ce site encore !
Nath | | | À: Nathly · 30 janvier 2004 à 13:18 Re: Hôtel club Bananas à Playa del Carmen Message 6 de 6 · 1 381 affichages · Partager Je n'ai trouvé personne encore qui soit allé à cet hôtel dans ces forums !!!
Ce n'est pas un grand complexe, mais quand même !!! Il a obtenu la récompense de cristal pour la propreté en 2001 !!! Hôtel de 132 chambres.
Je vous raconterais dès mon retour !
Nath | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |