Zaza01 · 14 janvier 2008 à 17:58 23 messages · 6 participants · 4 544 affichages | | | |  Allo,
J'étais au Colony du 3 au 10 février.... Oui, on était au Bar ce soir là..... C'était notre dernière soirée au Colony. Je ne vous replace pas cependant.....
Au plaisir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaza01 · 22 février 2008 à 16:35 Re: Hôtel Colony Bay Resort à Punta Cana Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager Rebonjour Isabelle le party a commencé autour de notre table et c'est moi le grand aux cheveux gris qui faisait le party. Si tu veux me donner ton email je vais t'envoyé une photos voir si on c'est croisé et si tu veux en envoyer une de toi on pourrait voir si on c'est vue. J, espère ne pas avoir été trop dérangeant tu sait je ne consome plus depuis 28 ans mais seulement en vacance dans le sud.bye louis. | | |  Mon adresse est : isatremblay@tlb.sympatico.ca
Je ne te replace pas.... Je t'enverrai aussi des photos de ce soir là.... On a eu ben du fun...... Bonne journée et au plaisir ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |