Ca y est notre choix s'est "enfin" arreté sur le dreams
la romana...
Mais connaissez vous le l'agence toorism? J'ai trouve une offre qui m'a l'air interessante, 1er contact au tel tres sympa, mais je ne connaissais aps cette agence qui se situe a
paris...
quel bloc me conseillez vous pour etre sure de ne pas etre decus.... c'est notre voyage de noces.... peut on deja pre-reservee un bloc ou cela se fait il a l'arrivee a l'hotel ou en negociation.?
car pour l'instant on me propose une chambre deluxe sur jardin... mais dans quel bloc? est-ce bien vue sur jardin? en parcourant le forum j'ai lu que le blon 3 avait l'air pas mal du tout...
quelles infos pourriez vous voir m'apporter qui me seraient utiles (hormis captain pat car vu les eloges notre choix est donc fait pour les excursions....)
je prepare activement notre voyage, nous partons du 18 au 30 avril prochain.... dans un ti peu d'1 mois

biz
et un grand MERCI a tous ceux qui font vivre ce forum, tous vos témoignanges et photos m'ont ete d'une grande aide dans mon choix, je ne pense pas que nous serons decus par l'hotel... peut etre par la meteo???

quelqu'un est il deja parti en RD a cette date??