Bonsoir Bradox, et à vous tous sur le site.
Ça fait déjà un bon 2 mois que j'ai boucké pour le Edenh et depuis je vous lis presque quotidiennement. Mon départ pour l'hotel prévu pour demain le 23 janvier...mais voilà un mauvais sort s'est jetté sur moi

...mon agent de voyage m'a téléphoné cette après-midi, 16h30 plus précisément et elle m'exipliquait que l'hotel le Edenh était en surboucking et que l'on devait nous envoyer dans un autre hotel (moi, mon conjoint et mes deux filles). Très très grande déception pour moi, j'en pleurais tellement j'étais à l'envers. Vous savez comme moi comment l'on attends avec impatience l'arrivé a notre hotel et de plus après avoir visionnées avec vous toutes ces belle photos du site, je ne pouvais pas m'imaginer ailleurs.
Mais bon je devais faire vite, mon agent était tout aussi bouleversé que moi mais elle n'avais aucune issu que celle que le transporteur offrait; en seulemtent 1/2 heures je soit annulée, changé de date (pas vraiment quand on pas le lendemain et que les valises sont devant la porte) ou changer pour l'hotel qu'il me proposait....alors la dernière option à été la mienne.
Maintenant que je connais tout les petits racoins de l'hotels le Edenh, j'ai maintenant besoin de vos info car je part pour le Mélia Caribe, je crois que c'est le voisin de l'Edenh et j'ai besoin d'avoir vos commentaire sur ma situation et vos points les plus positifs possible concernant le Mélia que je ne connais pas..
Merci de m'apporter un peu de votre appui.
je serai quand même sur la plage de
bavaro demain en début de soirée. et j'irai soyez en sur me pointer le nez a l'Edenh durant ma semaine.