|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 403 affichages | | | | À: Malie1105 · 27 janvier 2008 à 11:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 781 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 283 affichages · Partager Bonjour Malie, Je pense que vous etiez 3 couples? Etes vous ensemble? L'hote l'Excellence est super, et j'espere qu'il ne vous brasserons de gauche a droite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MikeMarie · 27 janvier 2008 à 14:20 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 782 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 252 affichages · Partager Mon agente de voyage, ma écrit pour me dire que l'edenh n'était pas du tout près à accuillir toute cette clientèle et que vacances transat relocalisait tout ses passagers de la fin de semaine dans d'autre hotel. A suivre elle va me redonné des nouvelles la semaine prochaine car elle a une connaissance qui va aller vérifié sur place. Je redonne des nouvelles dès que j'en ai.
Tout de même le choix des hotels ou il relocalise est quand plus que bien | | | À: Malie1105 · 27 janvier 2008 à 14:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 783 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 250 affichages · Partager Bonjour Malie,
Sa me décourage un peu car je pars le 8.02 et j'ai bien hâte d'aller à cet hôtel.
Quel est la raison réelle du changement d'hôtel ?
L'hôtel où vous êtes relocalisé, est-elle bien loin de l'Eden ?
J'espère que vous faites un beau voyage pareil mais je peux dire que si je change d'hôtel et bien, sa sera la dernière fois que je vais acheté un hôtel en construction, j'aurai eu ma leçon...........
Prenez du soleil pour nous !!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire de Punta Cana. | | | À: Danielle21 · 27 janvier 2008 à 14:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 784 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 245 affichages · Partager Salut Danielle, Je suis allée voir sur internet l'hotel ou ils sont relocalisés, c'est super bien un 4et demi et je suis aussi allée vérifier les prix et c'est plus qu'on bon deal qu'ils ont. Moi, être relocalisée a l'excellence, c'est sur que je serais décue parce qu'on suit sa construction depuis le début mais les gens relocalisés sont loins d'être perdants, je pense qu'ils sont gagnants...! Je n'hésiterais pas a rebooker dans un nouvel hotel! | | | À: Bradox44 · 27 janvier 2008 à 14:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 785 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 245 affichages · Partager Bon matin a tous. Pour ceux qui peuvent lire l'anglais acceder a ce site Blog Bon le monsieur a des pour  et des contres  . A vous de vous faire votre idee. edenhreal.blogspot.com/ | | | À: Danielle21 · 27 janvier 2008 à 14:58 · Modifié le 27 jan. 2008 à 15:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 786 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 235 affichages · Partager allo danielle21! Ne vous décourager pas il relocalise les gens dans des hotels 5 fois mieux que celui si et dite vous bien que les autres hotels sont encore plus cher que l'Edenh, L'exellence coute 3189.00 par semaine et il y a 7 resto a la carte, le melia 2529.00 par semaine et 9 resto a la carte. Moi j'aurais aimer etre relocaliser parce que je sais que les autre sont pret et pas l'Eden. Ceux qui vont partir bientot, je vous souhaite de passer de belle vacance et gacher pas vos vacance pour sa et dite vous que ces hotels sont pret a vous recevoir et a vous gâter.
Patrick | | | À: Ballon4 · 27 janvier 2008 à 15:32 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 787 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre courriel, sa me remonte le moral ce matin.
Bonne journée à tout le monde sur ce forum et bon voyage pour ceux qui partent cette semaine. | | | À: Danielle21 · 27 janvier 2008 à 15:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 788 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 201 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Étant de nature positive, je suis sure que toutes les personnes sur ce forum, qui vont partir dans les semaines qui suivent, vont passer de merveilleuse vacance. Bien sur ma douce moitié et moi meme serions très deçu  , mais etre deçu dans un hotel 5 étoiles sur les plus belles plages du monde  disont que la déception va vite passer  . Mais je me dit que d'ici le mois d'avril tout devrais entrer dans l'ordre.
Est-ce que quelqu'un a pensé d'écrire a la responsable des réservation de l'hotel pour lui faire part de nos inquiètudes?
Bonne journée a tous et bonne vacance a ceux qui partent cette semaine. | | | À: Jumpier · 27 janvier 2008 à 17:04 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 789 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 165 affichages · Partager Bonjour à tous je lis vos commentaires depuis longtemps et je voulais savoir s'il y a des gens qui ont payé pour une chambre mirage concierge et qui malheureusement ont été relocalisé dans un autre hôtel. Est-ce qu'il vous donne une chambre vue sur mer??? | | | À: Malie1105 · 27 janvier 2008 à 19:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 790 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 086 affichages · Partager Bonjuour Linda (malie1105)
J'espère que mon message ne sera pas déplacé,  mais si vous avez tous été relocalisé a cette hotel (les 3 couples), je vous considère vraiment chanceux. Pareil date a ma date de départ, ce voyage me couterais le double du prix..
Profiter de vos vacances au MAX et dite vous que vous avez atteind l'excellence. | | | À: Ballon4 · 28 janvier 2008 à 1:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 791 de 2 030 · Page 40 de 102 · 1 929 affichages · Partager ballon4, veux tu bin nous expliquer ce que tu veux dire par des hotels 5 fois mieux que le Edenh??? on a tout compris que tu n'as pas enjoyer ton séjour au Edenh, mais trouves-tu pas qu'aller dire un commentaire ainsi que c'est exagéré un peu!!! | | | À: Cobrasvt · 28 janvier 2008 à 2:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 792 de 2 030 · Page 40 de 102 · 1 879 affichages · Partager Salut Cobra, Les gens sur ce forum ont toujours été respectueux les uns envers les autres et ce serait bien que ca reste ainsi. Tu aurais du envoyer ton email a ballon en privé. c'est exécrable. Quand j'ai lu le message de ballon, j'ai compris qu'il avait apprécié son voyage a edenh mais si tu fais des recherches sur internet pour l'excellence, tu verras que ce n'est pas changer quatre trente sous pour une piastre...ca coute le double aller a l'excellence et c'est un endroit que beaucoup de gens voudraient aller mais n'en ont pas les moyens. c'est un très bel endroit trop dispendieux pour la plupart des gens. Moi, aller a l'edenh j'en rêve et si je suis relocalisée a l'excellence, je ne vais pas pleurer, je serai décue de ne pas voir l'edenh mais je vais apprécier mes vacances quand même car se serait une chance d'aller a l'excellence pour la moitié du prix...voila! | | | À: Cobrasvt · 28 janvier 2008 à 3:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 793 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 483 affichages · Partager désoler CobraSVT!!
Sa n'était rien de méchant, juste pour encourager les gens qui sont tranférer et que l'Edenh n'est pas Terminer. Et je vais a Punta Cana depuis 4 ans et je sais qu'il y a des super hotels comme Mélia, Paradisus, L'execellence, Le Majestique, Le Savory, le Bahia Principe, même si l 'Edenh est bien y a d'autre encore aussi bien et des hotels très cher. Il ne faut pas ce décourager parce qu'on a pas eu notre hotels, l'important c'est que l'hotels soit aussi beau, que l'on mange bien et qu'il y a beaucoup de soleil.
bonne Vacance aux prochain qui vont partir!!!
Patrick | | | À: Ballon4 · 28 janvier 2008 à 4:29 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 794 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 428 affichages · Partager De la classe ballon4 beaucoup de classe chapeauxxx, et moi aussi je vais a Punta Cana depuis 1999 sauf une fois ( Puerto plata no no pour la plage) et les Hotels se valent, en faites a tous qui partes ou partirons dans les prochaines semaines nos vacances si on relaxe et on prend le temps d’apprecier, C nous qui decide.WOW du rhum des femmes et de la bieres non de dieux....sa resemble a une chanson.....have fun   | | | À: Fralan007 · 28 janvier 2008 à 16:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 795 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 285 affichages · Partager Moi aussi je crois dans le respect des autres. Mais de dire que le commentaire de Cobra est exécrable... fraudrait quand même pas charier. Son commentaire n'était pas si pire que ça. Difficile de comprendre les émotions exprimées avec 2 ou 3 bouts de phrases. Moi aussi j'ai été un peu agaçé par les allusions de Ballon4. Alors...c'est maintenant le temps de faire un beau gros 'group hug' !!! Après tout, on va tous être à se bronzer au soleil très bientôt !!! | | | À: BigDaddy · 28 janvier 2008 à 18:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 796 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 222 affichages · Partager | | | À: Bradox44 · 28 janvier 2008 à 19:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 797 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 168 affichages · Partager Salut tout le monde Je vous présente une apperçue de notre passage à Edenh Arena du 12 au 27 A notre arrivée à 04:00 hre du matin, se faire comprendre même en anglais était parfois difficile Arrivé dans la chambre, ce n'était pas ce que l'on avait demandé lors de la réservation, donc le matin parlementation pour être relocalisé, ce qui fut fait et bien apprécier, la première donnait sur les travaux en cours à l'arrìère de l'hotel, la seconde vue sur l'intérieur du complexe soit coté piscine et vue sur la mer Première semaine très tranquille peut de monde, très bien servit partout et beaucoup de place dans les restaurants. Il ne sont pas prêt à recevoir beaucoup de monde en même temps, beaucoup de travaux toujours en cours dans l'hotel tout le 4ieme est en train d'être amménagé et meublé. Beaucoupe de petits problemes soit de toilettes ou douche qui ne fonctionnent pas mais aussitot dit aussitot réparer ou changement de chambres. Ils furent très accomodant pour cette semaine mais la deuxieme semaine commencèrent les problemes pour plusieurs personnes arrivant. Il y avait 220 % de réservation pour le nombre de chambres ouvertes donc beaucoup de déplacement et beaucoup de gens très mécontent. La plage est très belle et encore là, trop de monde pas assez de chaise, la bataille pour les chaises ils ont ajoutés des gardiens pour empêcher le monde de voler les chaises réservé par d'autres. A chaque jour il ajoutait une nouvelle chose à l'hotel, pour les restaurant il faut maintenant faire vos réservations le matin pour le service le soir vous avez 2 services soit 1830 ou 2030 pour les restaurant à la carte où nous mangions très bien, le vin est très bas de gamme, un couple d'ami avait apporté une bouteille acheté au duty free et l'on apporté au resto sans aucun problème. Il y a des shows tout les soirs c'est très bien. Les chambres supérieurs ne sont en parties pas prêtes mais beaucoup de travailleurs du matin au soir pour les préparées. Les tourbillons près des piscines ne sont pas encore fonctionnels mais sous peu, donc pour ceux qui partent dans quelques semaines je pense que le tout sera en fonction et vous aurez de superbe vacances | | | À: Boog · 28 janvier 2008 à 20:18 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 798 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 150 affichages · Partager Merci beaucoup Boog, je suis heureux d'apprendre qu'il nous laisse apporter notre vins. Pour ce qui est de l'overbooking j'ai contacté avec Patricia Belmont, qui est la responsable du service hotellier de la chaine NH, et elle a tranféré mon e-mail a l'hotel je vous reviens dès que j'ai des nouvelles. Ha oui bradox comment as tu fais tes vacancier qui danse? | | | À: Jumpier · 28 janvier 2008 à 23:12 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 799 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 049 affichages · Partager Bon je suis de retour de punta cana depuis hier matin effectivement l'EdenH font du surbooking Moi et ma femme on a ete transféré au Ocean Bleu On etais vraiment decu surtout qu'on savais qu'il y en avais qui allait a l'excelence et au melia On est aller faire un tour a L'edenh pour brassé un peu les chose et finalement il nous on dédommager en nous donnant une semaine gratuite que l'on peut prendre toute l'année Mais je peut vous dire que c'est toute qu'une hotel
on etais avec TRM et on a vraiment eu du mauvais service.Du genre qu'il nous donnais aucune information, et a notre retour il nous on oublié a l'hotel etc etc....
Mais bon je ne veut pas decourager personne parce que je pense qu'avec la semaine que les gens du EdenH on passé, ils vont tout mettre en ordre | | | À: Maxvan · 28 janvier 2008 à 23:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 800 de 2 030 · Page 40 de 102 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Es-ce que cela faisait longtemps que vous aviez réservé ? Quand avez-vous su qu'on vous re-localisait ? Je ne sais pas comment ils choississent les gens qui vomt ëtre re-localisé. Je pars la semaine prochaine et je suis vraiment inquiète 
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |