|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 406 affichages | | | | À: Fralan007 · 25 janvier 2008 à 16:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 761 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 323 affichages · Partager encore 70 jours  il me semble que ça passe pas vite.a entendre tout c'est commentaire.j'ai vraiment envie de partir maintenant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Félicia42 · 25 janvier 2008 à 18:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 762 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 308 affichages · Partager Bonjour Martine (Felicia42)
Merci beaucoup pour ce remontant qui selon moi tombe a pique.
Je commencais a percevoir des craintes chez quelques membres du forum. | | | À: Félicia42 · 25 janvier 2008 à 18:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 763 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 306 affichages · Partager Merci Beaucoup Félicia d'avoir mis ce commentaire sur le forum, je pars dans 11 DODOS et avec ces beau commentaires je me peu plus !!!! J'ai hate, j'ai hate................ | | | À: Bradox44 · 25 janvier 2008 à 20:39 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 764 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 246 affichages · Partager 27 mars, 2 couples, départ ; mtl 8:00 p.m. Sunwing, retour 10 avril. | | | À: Carex · 25 janvier 2008 à 21:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 765 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 227 affichages · Partager bienvenue carex dans club wow!!! on va être un bon groupe au mois d'avril | | | À: Finepix · 25 janvier 2008 à 23:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 766 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 168 affichages · Partager Salut Carex, bienvenue sur le forum...nous serons a l'edenh en même temps, moi, du 29 mars au 12 avril...! | | | À: Bradox44 · 26 janvier 2008 à 2:44 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 767 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 108 affichages · Partager WOW, merci Bradox de garder la liste. Il semble que cet hotel ne sera plus abordable l'annee prochaine, pour mon budget de deux semaine chaques hiver.
PuntacaneMike existe vraiment on retrouve plusieur photo de lui sur webshot. Il travaille 16 heures par jour a l'hotel.
Maintenant 13 persone sur 18 donne une note de 5/5 pourl'EdenH. sur le site www.tripadvisor.com Qui peu m'expliquer que les seul mauvaise critique son donnees par nos amis "south of the border"Ben bull shit Bob Gratton il l'on pas l'affaire les Americains.
Une fois bien "roder" on dit meme de l'hotel qu'il sera le HILTON de punta cana.
J'aurai bien aimee prendre un verre ou deux avec toi et les gens du forum. Pour ma part, je suis aussi le genre de personne a prendre la table avec les chaises des gens"a coter" mais je leur aurais demandees de se joindre a nous  
Il y as eu encore aujourd'hui deux overbooking mais PuntacanaMike "is taking care" Il dirige les gens ver L'excellence "one of the best".
J'espere que tous passerez de belle vacance.
Michel | | | À: MikeMarie · 26 janvier 2008 à 3:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 768 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 094 affichages · Partager merci beaucoup mikemarie pour m'a part je n'avais pas d'inquiètude et ton recit ne fait que confirmer que nous allons avoir un voyage extraordinaire.
Bienvenue a toi carex nous allons nous croiser entre montreal et punta cana car nous ont arrive le 10 avril a minuit. | | | À: Bradox44 · 26 janvier 2008 à 3:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 769 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 823 affichages · Partager Salut bradox..... Je continue a vous lire tout les jours... ont part le 31janv... déja 6dodo... j, ai vraiment hate... notre valise est pratiquement dans l, auto  Effectivement ca fait du bien de voir des bonnes nouvelles. De toute facon ci ont nous envoie dans une hotel comme le mélia ca nous dérange pas vraiment.. c'est un super bel hotel.. Ont demande une belle chambre propre... un bon lit confortable.. de la belle température et de la bonne bouffe... et ont va se faire de belle vacance... Je te donnerai des nouvelles a notre retour car ont fait le merveilleux voyage a partir de santo domingo..  continue a nous encourager merci... je suis chanceuse de partir bientot...mais ensuite se sera a moi de vous envier... jusqu, a l, an prochain xxx gaétane  vivo las vacaciones voy a tomar una cerveza tengo su salud | | | À: MikeMarie · 26 janvier 2008 à 14:32 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 770 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 733 affichages · Partager salut mike marie, Puntacanemike existe vraiment je peux le confirmer, j'ai un contact près de moi qui dirige une agence de voyage, nous l'avons appelé et il a communiqué avec l'hotel et a vérifier l'info...c'est confirmé! Comme je vous disais, une collègue de travail est partie a l'edenh ce matin et j'aurai ses commentaires de vive voix et vous les communiquerai! Je sais une chose, quand on a réservé en aout, on avait la chienne, on a beaucoup hésité et on s'est lancés (c'est le cas de beaucoup de gens ici) on a fait du sang de cochon jusqu'a Noel. Je sais une chose aujourd'hui et je suis sure a 100%, on ne s'est pas trompés personne ici, on a fait le deal du siècle! Ce sera notre plus beau voyage au soleil a vie! | | | À: Fralan007 · 26 janvier 2008 à 16:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 771 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 681 affichages · Partager Bon matin a tous!
J'ai une question.. Mais qui ece ce PuntaCana Mike% J'ai cru comprendre que c'est un gars qui travail a Punta Cana, mais pourquoi etait-il considerer comme un mythe%
Merci de m'eclairer ce matin!
(plus que 5 jours!!) | | | À: Britanybb · 26 janvier 2008 à 19:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 772 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 619 affichages · Partager | | | À: MikeMarie · 26 janvier 2008 à 19:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 773 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 616 affichages · Partager Salut MikeMarie
Tu as bien raison, j'aurais due les inviter a notre table, il y a des fois que je ne suis pas vite surtout que ce soir la, j'avais plusieurs Daikiry au Fraises de pris. 
Moi aussi j'aurais aimer prendre un verre avec toi et Marie, peux-etre que Celinee vas faire une rencontre début mars, si c'est le 01, tu pourrais peux-etre venir. Ce devrais etre dans le coins de St-Hyacinthe, j'ai aucunne idée ou est Sainte Anne de Bellevue....
TataMontreal: Ton nick me fait toujours sourire, j'aime beaucoup ton hatitude.
Carex: Bienvenu sur le forum, si tu me le permet, le moins que je puisse dire, c'est que ton message est court et direct. J'ai eu l'impression sur le coup que j'étais l'esclave tu forum  Pourrais-tu me donner les prénoms des 2 couples, ca vas me faire plaisir de vous ajouter sur la liste.  Tout considéré, moi aussi je suis plutot direct... A + | | | À: Bradox44 · 26 janvier 2008 à 20:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 774 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 602 affichages · Partager Merci Bradox, Sainte Anne de Bellevue sa fait drole a dire mais on est sur l’Ile de Montreal la pointe ouest de l’ile. | | | À: Britanybb · 26 janvier 2008 à 21:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 775 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 572 affichages · Partager Salut, Concernant Puntacana Mike ou PC Mike, c'est un canadien qui travaille à l'hotel comme représentant mais je ne sais pas pour quel voyagiste. Il alimente beaucoup les forums anglophones comme tripadvisor et donne des précisions assez juste et ''up to date'' car il est sur le site même. Pourquoi il est si connu, selon ce qu'on en dit sur certains sites, c'est parce que ça fait quelques années qu'il travaille à PuntaCana. Il a travaillé à d'autres hotels avant et il s'impliquerait beaucoup dans la communauté là-bas, surtout auprès des enfants pour lesquels il ramasserait du matériel scolaire et sportif. (crayons, cahiers, ballons et autres) C'est pour cette raison qu'il aurait une certaine notoriété. Si certaines personnes ont des informations différentes ou plus précises sur PC Mike, n'hésitez pas à me reprendre. | | | À: Bradox44 · 26 janvier 2008 à 22:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 776 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 538 affichages · Partager Salut et Merci... quoi yé beau mon nick.. faut pas que tu pense mal.. c, est juste tata comme dans gaé ta ne....  Et si j, ai une bonne atitude c, est peut etre parce que je suis une Acadienne pure laine... et que la mer au nb...est bien mais a comparé a celle du Sud ya beaucoup d, algues..des mouettes des petits crabes et elle géle les orteils... pis moi j, aime punta cana... c, est beau partout.. chow  tatatitata | | | À: Dougdoug · 26 janvier 2008 à 22:40 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 777 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 527 affichages · Partager D'accord! Je comprend!
Donc, si j'ai du materiel de baseball a donner aux enfants de la RD, c'a serait bon de passer par lui, question d'etre sure que les trucs se rendent aux bons endroits et surtout aux bonnes personnes!
Donc, rendue la-bas, je demande pour lui, au preferable% | | | À: Bradox44 · 27 janvier 2008 à 2:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 778 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 435 affichages · Partager  salut bradox je tecris a ti pcq tu as la liste je tecris en direct de punta canans avons ete relocalise a lexcellence a cause de probleme a, heden deception dapprendre a notre arrivee a laeroport mais quand meme super belle hotel surveillez vs les amis peut etre maurez vous la surprise a bientot | | | À: Malie1105 · 27 janvier 2008 à 3:36 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 779 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 413 affichages · Partager Bonsoir Malie,
Bien désolé pour cette mésaventure. À quelle date aviez-vous réservé pour cet hôtel ?
J.F. | | | À: Malie1105 · 27 janvier 2008 à 3:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 780 de 2 030 · Page 39 de 102 · 2 407 affichages · Partager SAlut Malie. Ouf c'est assez terrible...surtout de l'apprendre a l'aéroport, j'en reviens tout simplement pas. J'espère que leur problème sera réglé d'ici la fin mars soit a mon départ. J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi...qu'est-ce qui se passe exactement....! J'espère que tu feras quand même un excellent voyage et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |