Bonjour les futurs voyageurs à l'EDENH,
je reviens juste de mon séjour 24 fév-2 mars...
ne vous arrêtez pas aux commentaire négatifs sur cet hotel... vraiment je ne sais pas si c'est moi qui se contente de peu, ou si les gens sont chialeux, mais je ne comprends pas les commentaires négatifs sur internet ou même la tonne de chialeux (anglophonnes) rencontrés sur place

franchement 4.5 / 5
bouffe: orgie de nourriture de la plus haute gastronomie, restos à la carte tout les soirs excellents, surtout l, Asian (assis à l'hibachi mais difficile à obtenir des places), le resto american Grill excellent (2 fois) surf and turf avec langouste hummm...!!
bon petit bémol sur le système de réservation, ils doivent s'y pencher car la dernière soirée les gens (dont moi) fesaient la file dès 17h00 pour réserver et la première entrée à 18h3o

(perte de temps inutile en vacances), mais va t'on gacher ses vacances et râler toute la semaine pour ça??
ok, y'a aussi les chaises à la piscine et à la plage; les gens se lèvent dès 5h30 pour réserver leurs chaises...trop crinqués pour moi, je refuse d'emboiter le pas et d'alimenter cette attitude.

donc sur la plage à 9h00 et toujours trouvé une chaise ici, une autre là, un palapas de libre et hop nous avons toujours trouvé notre spot quand nous le voulions..encore là ça ne servais à rien de gâcher nos vacances pour ça.
le luxe est omniprésent, marbre partout, chambre deluxe (avec sunwing) tel que demandé à P. Belmont par email une semaine à l'avance avec vue extraordianire sur la piscine, levé du soleil en face de la porte-patio!!
le fait d'avoir des chambres mirage ou concierge n'est pas garant d'avoir une chambre avec une aussi belle vue et aussi bien spottée près dela piscine et de la plage
petit conseil, éviter les excursions avec le rep. sunwing = trappe à touristes, et plus cher... aller s'y par vos contacts même si l'on tente de vous faire peur avec leurs supposé standards de sécurité plus élevés....ex: tour outback adventure (à éviter) trappe à touriste, truck désuet pas de ceintures, pas de chaine de sécurité arrière pour la descente... les autres camions rencontrés largement plus sécuritaires, mais le monsieur veux faire une commission en vous vendant ses excursions...même chose selon un autre québécois rencontré qui a fait le dune buggy tour, les buggy étaient totalement désuets comparativement à ceux des autres excursionniste rencontrés...
donc M. sunwing et ses standards de sécurité, laissés faire
conseil : Capitaine Pat aventure de
Bayahibe captain-pat-excursions.new.fr/
, authentique, abordable, guide et clientèle francophonne, sympa (j'ai fait
Saona avec elle et j'en rêve encore)
manque peut-être l'animation, mais tout dépends de ce que vous recherchez, l'hôtel veut s'établir comme un resort de détents, zen et épuré... faut des hotels pour tout les gouts... donc y'aura pas de discothèque comme prévu.. mais avec la gang de québecois et surtout d'acadiens qui sont là, y'a moyen de se faire un party entre francophonne!!
bref, n'ayez pas peur et n'écoutez pas les éternels chialeux qui veulent s'assir le derrière au resto et avoir leur café dans la minute sinon ils chigneront sur le service toute la journée...vous me comprennez...
ils sont sur le beat latino, comme partout dans le sud, et nous en vacance devront apprendre à se calmer le pompom...
je suis à votre dispo pour d'éventuelles interrogations.
chaleur et soleil au rendez-vous.
DDay