|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 313 affichages | | | | À: Finepix · 1 mars 2008 à 18:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 281 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 259 affichages · Partager Faut juste rester positif gang et se dire qu'ils vont régler les problèmes au fur a mesure et quand ce sera notre tour d'y être, tout sera pafait!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fralan007 · 1 mars 2008 à 19:40 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 282 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 225 affichages · Partager | | | À: Fralan007 · 1 mars 2008 à 19:57 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 283 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 221 affichages · Partager Bon excuser pour le premier commentaire, mon chat a marcher sur le clavier et cela à boger 
Tu as bien raison Fralan moi aussi je suis très positive je me dis qu'en partant je le savais que c'est un nouvel hôtel et il y aura quelques inconvénient mais moi et mon chums nous sommes tellements pas pointilleux sur ces détails, c'est à nous de faire plaisirs à ce voyages et je suis certaine que vous allez avoir vraiment du fun car vous êtes déjà une belle gang j'aurais du prendre mes vacances en même temps que vous autres  .........ben d'abord je vais y aller en éclaireur et tester les fameux daiquiri aux fraises. Il me reste 18 dodos et je rejoins mon chums à mtl car il arrive du Pérou et go vers l'edenh 
Soleil, plage, rhum, plaisirs et à bas le négatif.... | | | À: Nanuck · 1 mars 2008 à 20:49 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 284 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 195 affichages · Partager nanuck bien dit Soleil, plage, rhum, plaisirs et à bas le négatif.... | | | À: Jackflo · 1 mars 2008 à 21:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 285 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 189 affichages · Partager Bon tu pense un peu comme moi, mon épouse et moi ainsi que ma soeur allons là pour se payer du bon temps, vivre des super vacances avoir ben du fun. C'est le party chaise ou pas, ça nous empechera pas de prendre 1 verre ou 2 ou probablement + pis avoir ben du fun et en revenant le 19 mars nous ferons part aux autres de notre expérience bonne ou mauvaise aussi objectivement que possible. C'est des vacances et c'est party time. Nous serons là le 4 mais il y a aussi un arrivage de poules du lac le 6 mars si je ne me trompe pas. Une gang de quebequois en vacances à la même place habituellement ça = fun. Alors à mardi à l'aéroport. | | | À: Icrs · 2 mars 2008 à 1:02 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 286 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 090 affichages · Partager Cibole que sa fait du bien toute cette énergie qui ressort de vos messages. Aujourd'hui mon voisin et moi avons grandement parler de l'hotel, en compagnie d'une bonne bouteille de rhum pis nous somme venu a la conclusion que si une bouteille de rhum peu nous rendre heureux ici avec 45 pieds de neige imaginez sur une plage ensoleillé. hic! ho pardon!.Bonne Soirée a tous! Hic! Haut les mains, haut les mains, haut les mains, donne moi ton coeur | | | À: Jumpier · 2 mars 2008 à 1:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 287 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 084 affichages · Partager ben oui comme ma femme et moi on a hate de prendre ces vacances pour pouvoir continuer de s, occuper de nos 5 petit ange handicapée ca fait 8 mois qu'on prepare ce voyage car pas facile trouver gardienne donc petit prob de hotel on cen fou ca nous fait rien de s'assir sur le sable pas chaise pas grave, maringoin jai acheter du raid, bouffe attendre 1 heure pas grave nous on passe 4 heure a en faire par jour 7/7 donc moi je vois que du positif et suis sure que je vais passer 2 semaine formibable | | | À: Pemile · 2 mars 2008 à 1:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 288 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 081 affichages · Partager Salut la belle gang, Je viens de me faire péter ma balloune pis d'aplomb a part ca...mes soeurs reviennent tout juste du grand palladium, elles sont allées visiter l'edenh a ma demande....parait que devant les chambres donnant sur la mer (bracelets roses) c'est une grande swump...a vérifier par les gens qui sont revenus de la bas svp afin de regongler ma balloune un tit peu...merci gang! | | | À: Fralan007 · 2 mars 2008 à 1:44 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 289 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 073 affichages · Partager tes soeur on pas regarder du bon coté donc reglonfle ta balloune | | | À: MikeMarie · 2 mars 2008 à 1:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 290 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 069 affichages · Partager Bon, récapitulons... je pars en vacances et j'apporte...une chaise de plage qui peut servir aussi lors de l'attente pour la réservation aux restaurants...un chandail avec une face de policier pour mettre sur ma chaise au cas ou qqun voudrais me voler ma chaise...si jamais je me fais voler ma chaise quand meme, j'apporte de la crème anti-puces, au cas ou je devrais me coucher sur le sable, j'apporte aussi un parasol car crème anti-puces et coup de soleil ne font pas bon ménage...j'apporte mon portable au cas où il n'y aurais plus de place sur le bord de la beach et à la piscine pour m'étendre, au moins avec mon portable je vais pouvoir vous écrire des messages et je vais me sentir moins seule...j'apporte aussi un grand drap pour mettre sur le mur entre la salle de bain à air ouverte et la chambre car nous voyageons 2 filles.... j'apporte aussi une tente 6 places au cas ou il pleuvrait dans la chambre... oh j'oubliais, mon coffre d'outil.... Du ''tape'' rose pour coller par dessus mon bracelet vert....ah oui des bottes d'eau pour le refoullement d'égouts.....Ai-je oublier qq chose?? à vous de m'aider!!!
Alors si vous apercever au loin une fille avec un chandail de policier, avec de grosses bottes, pleine de boutons, c'est moi Daniella....Il me fera plaisir de ''trinker'' avec vous tous!   | | | À: Daniella42 · 2 mars 2008 à 3:41 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 291 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 987 affichages · Partager hahaha elle est bien bonne je pensais justement à faire du camping mais ici les banc de neige sont trop hauts j'ai peur aux inondations ce printemps mais tu semble avoir pris bonne note de tous les équipements nécessaire c'est de valeur qu'on ne soit pas à l'EdenH en meme temps tu semble etre comique toi on aurait sans doute eu ben du fun à jaser ensemble. Par contre je reviendrai sur le site vous faire part de mes commentaires bons ou mauvais le 19 mars à mon retour Raymond | | | À: Daniella42 · 2 mars 2008 à 4:04 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 292 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 969 affichages · Partager | | | À: Machas · 2 mars 2008 à 4:18 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 293 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 957 affichages · Partager swamp étang puant, marais, eaux stagnantes fabriquantes de maringouins porteurs de maladies | | | À: Icrs · 2 mars 2008 à 4:31 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 294 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 953 affichages · Partager Ben voyon donc Fralan....Quand j'y suis allée en novembre, je n'ai jamais vu de...swump....De y'ou on elles vu ca????? Et l'hotel n'était pas vraiment avancé, ils n'on surement pas creusé pour faire des swump  Bizarre  
On a assez de problème avec nos chaises on mettra pas de SwumP avec ça....La court est pleine merci.... 
Et merci icrs pour la traduction.
Machas (Danielle) | | | À: Daniella42 · 2 mars 2008 à 4:39 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 295 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 942 affichages · Partager Salut Daniella
Ton message ma faire sourire ce soir, très belle humour.
Vite comme ca, je crois que tu as pensé a tout, mais informe toi si ca existe, ca serais bien d'apporter une crème qu'on pourrais mettre sur les chaises réservé dont les personnes en prennent possession qu'en fin de journée? Ont s'installerais dans un ti coins en attente qu'il commence a ce gratter par tout... lol S'il pleut dans ma chambre et dans la tienne en meme temps, vas-tu nous inviter dans ta tente?
Quoi que ca pourrais etre dangereux car moi une femme pleines de bouton qui porte des grosses bottes et qu'un seul chandail pour se cacher je trouve ca beau....
Sans commentaires s.v.p. | | | À: Bradox44 · 2 mars 2008 à 4:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 296 de 2 030 · Page 65 de 102 · 1 938 affichages · Partager Sacrifice pas facile de lire ça sans envoyer 1 commentaire ou 1 question, de quels boutons tu parle ? | | | À: Icrs · 2 mars 2008 à 4:54 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 297 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 618 affichages · Partager Salut
Je parle des boutons de Daniella.
Si tu veux plus de précision a savoir ou ils seront, attend que Daniella revienne de vacances, elle vas tous nous décrire ca..
Puis j'avais pas dit sans commentaires...... | | | À: Bradox44 · 2 mars 2008 à 4:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 298 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 615 affichages · Partager J'ai l'impression que je me serais surement bien amusé avec la gang de fin de mars début avril, mais je ne regrette pas mon choix de début à milieu de mars. S'il le faut je vais créer le party, c'est mon habitude et j'en suis très capable. Je ne peux juste pas voir ce que ça aurait pu etre avec votre gang ouffffffffff au superlatif Bonne vacances Raymond | | | À: Icrs · 2 mars 2008 à 5:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 299 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 603 affichages · Partager Oui Raymond je t'encourage a le faire
Comme ca lorsqu'on vas arrivé ils vont déja etre habitué Ca doit faire parti de leur rodage ca...
Pourtant je suis un gars bien tranquille moi, je me couche assez tot, je me leve vers 08:00 ou 08:30 pour aller prendre une première marche avant d'aller déjeuné. Apres ca je vais a la plage.
Vers 16:00 heures, je m'installe au bar de la piscine, et je commande 1 grand vers de lait....
Apres ca.... C'est jamais pareil.... | | | À: Bradox44 · 2 mars 2008 à 5:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 300 de 2 030 · Page 65 de 102 · 2 597 affichages · Partager bon moi aussi pas mal tranquille je sais pas à quelle heure je me couche parce que si le party est parti je me couche après la fin du party et comme mes nuits sont courtes je me lève habituellement pour partir le prochain. Faut que je fasse attention à mon age pour pas les partir trop tot sinon je serai pas capable de les terminer. Ben oui c, est ça la seule justice en ce bas monde c, est que l'on vieillit tous d'une journée par jour et il y en a qui sont rendus plus loin que d'autres. Moi j'essaie de rester jeune et si possible de rajeunir à chaque jour que je vie. Alors je souhaite à chacun de nous sur ce site de vivre de merveilleuses vacances peu importe les lacunes de l'hotel s'il y en a encore au moment ou nous serons là Raymond | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |