| Hôtel Eldorador Caribe Club ADV · 4 octobre 2005 à 11:55 6 messages · 4 participants · 2 410 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 11:55 Hôtel Eldorador Caribe Club Message 1 de 6 · 2 410 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel sympa pour fin janvier. Quelqu'un connait-il cet hotel ? Est-il bien ? Quel température fait il en Janvier en RD ?
Merci pour toute vous info
ADV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ADV · 4 octobre 2005 à 18:28 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 2 de 6 · 2 392 affichages · Partager Bonjour
Nous étions à cet hôtel en mars 2004 avec notre fille qui avait alors 9 ans et on a adoré  . Bons restos, belle plage, beau site. Et l'équipe d'animation Eldorador parle très bien le français. | | | À: ADV · 5 octobre 2005 à 17:09 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 3 de 6 · 2 377 affichages · Partager Bonjour,
j'y étais cet été. Rien à redire.... bel hôtel, plage magnifique, chambre spacieuse et propre, resto très bon.... j'en passe ambiance très sympa et francophone.... à ta disposition en privé si tu veux en savoir + | | | À: Mfhamelin · 11 octobre 2005 à 1:01 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 4 de 6 · 2 360 affichages · Partager bonjour, lorsque vous parlez de votre hotel, est-ce le caribe club princess?? je suis confuse car il y avait la meme compagnie eldorador a mon hotel... | | | À: Marie123 · 11 octobre 2005 à 3:06 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 5 de 6 · 2 359 affichages · Partager Allo
Oui, je parle du caribe club princess, section eldorador. Cette section a effectivement une équipe d'animation qui parle bien le français; l'équipe d'animation porte aussi le nom eldorador. | | | À: Mfhamelin · 11 octobre 2005 à 15:34 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club Message 6 de 6 · 2 351 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me repondre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |