bonjour,
c'est toujours un plaisir d'aider les autres !!!
Alors pour les enfants : la plupart des enfants restaient avec leurs parents. J'ai croisé une fois le mini club et il y avait une dizaine d'enfants, et ils avaient l'aire de bien s'amuser. Ils préparaient un spectacle. En effet, la majorité des animateurs sont français, même pour les petits.
Concernant les restau : Je n'ai testé qu'une seul fois le restau "chinois" (je mets des guillemets parce que il n'avait rien de chinois). Sincerement on a rien mangé. On était super génés. On leur a raconté un bobard pour pouvoir partir avant le dessert. Alors celui-la, je le déconseille vivement. Après les autres, je ne les ai pas essayés mais je ne pense pas que cela vaille le coup, surtout si vous aimez la gastronomie française !!! Si non "la langosta del caribe" à "el corte cito" : c'est très sympas le midi, il peuvent venir vous chercher et vous racompagner dans leur petit bateau à moteur. C'est vraiment pas mal. Et il faut compter 50$ pour le menu. En revanche pour la langouste seule, je ne sais pas.
Concernant les bateaux : il y a deux petits catamarans, sympas pour aller faire une petite ballade. Enrevanche on ne peut que les garder 1/2 heure. Vous ne ferez pas le tour de l'île

. Sinon n'hésiter pas à prendre les planches pour surfer dans les vagues... Meme mon père de 50 ans s'éclatait avec!!!
n'oublier pas vos adaptateurs si vous avez des appareils électriques. Et SURTOUT LES MAILLOTS DE BAIN.
BON SEJOUR ET SI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS? C'EST TOUJOURS UNE JOIE DE ME REMEMORER CE VOYAGE !!!