| Hôtel Fun Royal Tropical Rossignol1 · 14 décembre 2005 à 15:54 3 messages · 3 participants · 2 167 affichages | | | | 14 décembre 2005 à 15:54 Hôtel Fun Royal Tropical Message 1 de 3 · 2 167 affichages · Partager bonjour, je prevois allé en république dominicaine en fev, quelqu un a déja été a l hotel fun royal tropical, si oui j aimerais savoir si c est un bon choix, comment est la plage, nourriture, chambre ect merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rossignol1 · 26 décembre 2005 à 23:59 Re: Hôtel Fun Royal Tropical Message 2 de 3 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Rossignol1,
nuos sommes allés au Fun Royal au mois de fevrier l'an passé. C'est un hôtel qui nous a beaucoup plu. Il est propre, les chambres sont propres et bien entretenues. Nous étions dans la section fun royal. Celle-ci est annexée aux batiments principaux. C'est un hôtel trois étages. La section fun tropical est des condo sde 4 appartements qui sont situés un peu plus loin des batiments principaux. On mange très bien à cet hôtel. Le resto italien est êxcellent. La plage est à 2 minutes en navette. Elle est propres mais tu dois marcher un peu pour pouvoir te baigner car c'est une section un peu plus pour la plongée en apnée. Pour nous, ce choix à été excellent rapport qualité prix.
Si tu veux d'Autres infirmations n'hésite pas!
bon voyage 
Inedite | | | À: Inedite · 25 mars 2006 à 16:36 Re: Hôtel Fun Royal Tropical Message 3 de 3 · 1 771 affichages · Partager bonjour J, aimerais savoir on vous étiex situé dans votre chambre avec quel vue. car moi je vais faire une demande internet. quel numero aviez vous svp merci infiniment jy vais et jespere que je ne serais pas decu car il y a des commentaire de toute sorte je ne sais plus sur quel pied danser  .J, y vais avec ma fille de 15ans alors je veux quel est du plaisir et moi je veux relaxé je veux que ce sois sécuritaire je suis une mere poule lolll merci infiniment.
nathalie. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |