J'y suis allée il y a 3 ans...c'était très bien comme site.L'animation était super!les chambres aussi, mais attention, certaines d'entre elles, ne pssédent qu'une fenêtre, pas de balcon, ni terrasse...on a eu une de ces chmabres, mais on a pu changer.La nourriture était très bonne... (sauf le boeuf!!!)...à côté de la piscine...pizzeria Popoye...mon tchum et moi on en parle encore (ahahahah)miam!!!!.
Le désavantage de cet hôtel (surtout avec des enfants)c'est que vous êtes à environ 12 minutes (à pied)de la plage...si vos enfants sont en pousse-pousse, pas de problème, la marche est agréable (renseignez-vous avant de partir pour la plage, à savoir ou se trouve votre entrée de plage, nous on a passé tout droit la 1er fois, et on s'est ramassé à l'autre bout!!!)...par contre, il y a un petit train qui fait la navette (au 20 min je crois)entre la plage et l'hôtel..et ne vous inquiétez pas, il y a un bar, un resto et des toilette privées pour l'hôtel sur votre bout de plage...
Je suis allée 2 fois à cet edroit...et à
Puerto Plata, je retournerais à cet hôtel, malgré le fait qu'il est un peu éloigné (mais il n'est pas le seul)...playa Dorada (le complexe ou vous allez qui comporte peut-être une douzaine d'h^otels)est fait comme un fer à cheval, alors tous les hôtels ne peuvent être sur la plage, la plage étant dans le rond du fer...si vous avez des questions....ne vous gênez pas...oh oui!il y a un mini-clib pour les enfants (avec piscine privée)...bon voyage!!!!