Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Ghoule3 · 23 mars 2010 à 3:15 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 23 mars 2010 à 3:15 Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 1 de 4 · 1 410 affichages · Partager Quelqu'un aurait un plan du site avec la location des chambres. Nous partons le 8 avril et j'aimerais transmettre un courriel à l'hôtel pour donner mes préférences.
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghoule3 · 23 mars 2010 à 12:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager Bonjour !! 
Je me permet de te renvoyer au petit rapport que j'avais fais à notre retour du grand bahia principe el portillo ici donc :
images.google.fr/...a%3DN%26tbs%3Disch:1
Et sinon, voilà ci-dessous la fameuse carte demandée (clique dessus pour aggrandir la carte) : Image attachée: | | | À: Thierryb7501 · 24 mars 2010 à 21:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager Vous avez l'adresse courriel par hasard? Nous serions également intéressés à envoyer un courriel avec nos préférences. Merci de votre aide! | | | À: Mamounetski · 25 mars 2010 à 0:05 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager Ah désolé mais je n'ai plus leur adresse courriel ! Par contre vous pouvez la demander à lujack (c'est son pseudo sur ce forum) qui est une de vos compatriote et qui me l'avais donné à l'époque où moi même je cherchais cette info. Vous n'avez qu'à lui dire que c'est moi qui vous ai envoyé à elle, elle se fera un plaisir de vous répondre car elle connais très bien cet hotel ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |