Bonsoir,
Tout d'abord, as-tu fait une recherche sur ce site pour avoir des réponses? Je suis certaine que tu trouverais une foule d'informations!!!!
Pour l'animation, je l'ai trouvé très présente. Un peu trop à mon goût, disons! Mais comme nous aimons la tranquilité, nous allions très loin sur la plage pour ne pas entendre la musique et les cris des animateurs.
Pour le gym, il est sûrement très bien étant donné que cet hôtel est très récent et très luxueux. Il est à l'entrée de l'hôtel, juste avant le Pueblo Principe, le genre de petit village.
Pour le terrain de basket, je ne me souviens pas. Près du gym, il y a un terrain de soccer et un mini-putt, entre autres, ça se pourrait qu'il y en ait un mais, comme ce n'est pas dans le même coin, je ne passais jamais par là.
Il n'y a aucune comparaison entre le SuperClub (que j'ai très aimé, soit dit en passant). Le Bahia Principe est largement une coche au-dessus!
Pour ce qui est du Grand Palladium, j'y suis allée à l'époque où l'hôtel s'appelait Fiesta Palace. Je dirais que la bouffe à celui-ci était un peu meilleur qu'au Bahia Principe. Les fruits de mer étaient beaucoup plus présents. Les boissons internationales étaient comprises, il me semble. Au Bahia Principe, tu dois souvent débourser pour un alcool plus "luxueux".
Les 2 derniers, je n'y suis jamais allée.
Personne ici n'a de boule de cristal à savoir quelle clientèle sera présente. Et toi, le sais-tu???? C'est comme la température! Nous ne sommes pas le Bon Dieu, personne!!!!
Cet hôtel est immense: 1, 536 chambres! Donc, tu as de fortes chances de rencontrer des personnes âgées, des gens dans la quarantaine, des gens dans la trentaine, des jeunes dans la vingtaine, des couples, des familles, des homosexuels et des personnes seules. Alors! Tu en auras pour tous les choix!
Je te suggère de faire une recherche! C'est la base avant de poser des questions bien souvent!