Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Wedge · 22 juin 2009 à 4:55 6 messages · 5 participants · 1 411 affichages | | | | 22 juin 2009 à 4:55 Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Message 1 de 6 · 1 409 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je fais appel à vos connaissances encore une fois. C'est mon premier voyage en R-D et je vais être au Grand Palladium Punta Cana. Je voulais savoir avant de partir si vous avez des suggestions de choses à faire ou à ne pas faire, soit sur l'hôtel ou en excursion. Suggestions d'activités etc. Je ne suis pas en couple pour ce voyage, je vais être avec mon cousin, donc oubliez les suggestions à caractère romantique ou de couple.
j'apprécierai tout information utile pour m'aider à passer un beau voyage
Merci de votre aide
Wedge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wedge · 22 juin 2009 à 11:16 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Message 2 de 6 · 1 397 affichages · Partager Salut,
Déjà, trés bon choix pour l'hôtel, j'y suis allé une semaine en décembre, superbe complexe.
Pour les excursions, l'incontournable, c'est l'Isla Saona, je l'ai fait avec "Capt'ain Pat" et je te le conseil vivement.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hesite pas.
A+
François | | | À: Wedge · 22 juin 2009 à 21:27 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Message 3 de 6 · 1 373 affichages · Partager Comme excursions je te conseillerais les deux que j'ai fait l'année dernière depuis Bavaro, Laguna Limon Vip et Fun Buggy. Cette année par le même organisateur j'ai fait un circuit depuis Punta Cana et la première excursion est aussi faisable dans la journée c'est Tropical. La dernière aussi doit être faisable car très proche c'est Boca de Yuma. Et si tu es prête pour 2 heures de transport plus du bateau fait Saona, surtout la version Playa Mariposa. Pour les détails va sur httppuntacana-rd.com | | | J'ai fait les excursions Fun Buggy, Laguna Limon et Playa Mariposa, les trois super et par le même site, moins chères que les To mais en plus meilleures. La réunion du premier matin est une supercherie et ne sert aux To que pour vendre leurs excursions. Une autre excursion que personne ne mentionne est Santo Domingo Eco-T, pourtant Julie tu as écrit sur un autre forum que tu étais passée par leur centre Eco touristique des 7 charcos. | | | À: Wedge · 27 juin 2009 à 17:10 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Message 5 de 6 · 1 305 affichages · Partager je vous suggere de visiter saona c est une tres belle ile | | | À: Wedge · 29 juin 2009 à 22:59 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 2 juillet 2009 Message 6 de 6 · 1 277 affichages · Partager Merci pour vos suggestions.
Départ dans 3 jours!!!
Merci encore et je vais faire mon compte rendu au retour!
Si d'autres personnes ont des suggestions ou des conseils de choses à faire ou à ne pas faire, n'hésitez pas à écrire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |