Tout est une question de goût mais, en regardant ton profil, on a le même âge, donc, je te conseille le Palace. La clientèle du Palace se composent de Baby Boomers qui aiment s'amuser, les gens qui recherchent la tranquillité vont aux Suites Royales (c'est très, mais alors très tranquille), la section
Bavaro attire la clientèle plus jeune tandis que les Européens se concentrent à la Section
Punta Cana, (je ne sais pas pourquoi). Mais, toutes les sections se ressemblent un peu et sont très bien.
Entre le Majestic et le Grand Palladium, ce dernier l'emporte haut la main. Un de mes amis est allé au Majestic et, bien qu'il aie aimé, après avoir comparer nos photos et vidéos, le Grand Palladium est définitivement un meilleur choix. Au Grand Palladium, tu as le loisir d'aller dans toutes les sections pour aller à la piscine, manger, boire, te promener, bref, tu peux aller partout sauf aux Suites Royales. Mais, tu ne manque rien car il n'y a rien aux Suites Royales, Seulement des chambres et une piscine.
Pour la plongé en apnée, malheureusement,
Punta Cana n'est pas la destination rêvée. Beaucoup de vagues et de circulation marine en face des hôtels font en sorte que tu devras prendre une excursion pour en faire. Cependant, si tu prends une leçon de plongée dans la piscine, gratuite en passant, tu pourras aller plonger en mer dès le lendemain avec les instructeurs. Je ne l'ai pas fait mais une connaissance là-bas est allé.
Si tu as d'autres questions sur ce complexe, n'hésites pas, je tâcherai d'y répondre.