salut
désoler pour le delais de réponse mais j étais tres occupé.
bon par ou commencer...le grand palladium est divisé en 4 sections, le grand palladium
bavaro,
punta cana, le palace et le royal suite turquesa chacune des sections a son propre lobby donc, comme vous etes au turquesa vous aller débarqué au lobby du turquesa.
bon la section royal suites turquesa est divisé en 2 sections....le royal et le turquesa.
si vous avez pris une chambre de type royal-sjr vous aller etre dans la section royal et si vous avez pris une chambre de type delux -sjr vous allez etre dans la section turquesa.
la différence entre les 2....du coté royal vous allez etre dans la section plus pres de la mer, cette section est plus vieille et les chambres plus vieille aussi et la piscine est central...du coté du turquesa c est une nouvelle section qui a ouvert cette été, les chambres son neuves, les piscines son neuve ainsi que les chaises et les lits sur le bord de la piscine...mais vous etes un peux plus loin de la plage (5 mins environ)
bon pour le reste....quand vous faite parti du royal suites turquesa c est une section 18+ donc pas d enfant...vous avez droit d aller dans toutes les sections du complexe mais ceux des autres sections n on pas le droit d aller dans la votre.
sur la plage vous avez une section privé avec chaise et lit de plage ainsi que le service d un barman a la plage donc pas besoin de se lever pour avoir a boire et manger.et vous avez le meme service a la piscine.
pour les restos il y a seulement un resto qui est seulement pour le royal suites turquesa...il s appelle le royal gourmet..la nourriture est exelente et pour les amateurs de langoustes.....langouste a tout les jours a ce resto...mais vous avez droit a tout les autres restos du complexe aussi.
dans la section royal suites turquesa vous avez le droit a un service royal...en tout cas se fut comme sa pour nous....quand vous aller faire votre chek in ils vont vous remettre une feuille brune et blanche...ca c est pour savoir ce que vous voulez....exemple...a quel heure que vous vouler faire faire votre chambre...que voulez vous dans votre mini-bar...quel sorte d oreiller voulez vous...voulez vous du champagne dans votre chambre...etc
aussi vous avez le service au chambre 24h gratuit...il y a un menu dans la chambre.
tout les restos son bon....moi mes préférer son le royal gourmet, le japonais et le mexicain avec ces crevette mariatchi hummmm.
pour faire vos achat....j ai trouver une belle petite boutique...pas cher et surtout tu ne te fait pas achaler car les prix son fixe donc pas oubligé de négocié pandant 2 h....la boutique se trouve a coté du resto capitain cook et aussi il y a une québécoise qui y travail le matin les jours de la semaine.
voila si vous avez d autre question il me fera plaisir d y repondre
je join quelque photo et 2 photos de la boutique....derniere chose..moi j étais dans la section turquesa et ses dans cette section que je vais retourner l ans prochains.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Gozura.
Gozura.
Gozura.
Gozura.
Gozura.