allo
moi aussi j ai fait le palace l année passé et moi aussi j avais bien aimé c est le pourquoi que je suis retourner cette année

mais vous allez voir..entre le palace et le turquesa il y a une grosse grosse différence....car tu es v.i.p. partout.
juste une petite exemple.....un moment donné nous étions 8 pour aller souper.il étais environ 7h30-8h...nous voulions aller manger au resto mexicain. (dans le groupe il y avais seulement moi et ma copine dans la section turquesa, les autres étais au palace) donc arrivé au resto un du groupe est aller voir si il restai de la place pour un groupe de 8 personnes....la personne lui a répondu désoler il n y a plus de place pour ce soir

pour les gros groupes, il faut venir reservé plus tot.je me suis dit je vais aller voir moi, pour voir si je vais etre capable de réserver....j arrive devant la personne au resto et demande avez vous de la place pour 8 personnes?la personne regarde mon bracelet et me dit..pas de probleme...donne moi 5 mins

quand nous somme entre dans le resto, elle a bien vue la personne qu elle venais de refuser étais avec moi

...elle lui a fait des excuses et elle lui a dit qu elle ne savais pas qu ils étaient avec des v.i.p.

tout le long du souper, ont devais avoir 4 a 5 serveurs a notre table