| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus: retour à 4h00 am Joséev · 2 février 2006 à 0:54 4 messages · 4 participants · 1 643 affichages | | | | 2 février 2006 à 0:54 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus: retour à 4h00 am Message 1 de 4 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Je serai Au Iberostar Hacienda Dominicus du 24 février au 3 mars prochain. Comme notre retour est prévu à 3h45 du matin  , j'aimerais savoir si je peux garder la chambre jusqu'à tard dans la soirée et si oui à quel prix?`
Merci
Josée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joséev · 2 février 2006 à 12:43 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus: retour à 4h00 am Message 2 de 4 · 1 622 affichages · Partager Je ne pense pas car l'hôtel est trés, trés souvent complet. Il te faudra demander sur place le dernier jour. Par contre tu as une salle de départ avec vestiaire, douches et consigne bagages. L'Hacienda est magnifique; c'est un des plus beaux de RD. | | | À: Joséev · 2 février 2006 à 16:46 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus: retour à 4h00 am Message 3 de 4 · 1 607 affichages · Partager Bonjour Josée,
Je suis dans la même situation que toi - moi j'y serai à partir du 10 février prochain  eh oui c'est pas trop commode l'heure du départ. Comme on te mentionne tu peux toujours demander la veille à réserver ta chambre pour la journée du départ (avec supplément naturellement) sinon........ ils mettent à ta disposition une salle de douche "commune"...... pleins de monde..... pas trop pratique et tes valises sont dans un endroit barré jusqu'au moment du départ - pas trop pratique mais s'est ce qui est compris dans ton forfait.
Tu es en vacances alors, il faut prendre ça du bon côté!!!!!
Bonnes vacances à toi! | | | À: Elorac1 · 3 février 2006 à 14:16 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus: retour à 4h00 am Message 4 de 4 · 1 561 affichages · Partager Tu peux garder ta chambre si elle est dispo pour 20 us$ par personne (si je me souviens bien). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |