Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Bebedamour · 29 octobre 2005 à 18:43 · Une photo 7 messages · 3 participants · 4 598 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 18:43 Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 1 de 7 · 4 592 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bebedamour · 27 novembre 2005 à 19:20 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 2 de 7 · 4 286 affichages · Partager Salut! j ai vu que tu es partie en republique dominicaine a l hotel ifa bavaro ocean village en debut de mois alors je voudrais connaitre tes impressions, savoir quelles excursions faut il faire?les chambres sont elles bien? si ca ne t ennuie pas je veux bien que tu me donnes quelques petits trucs à savoir avant de partir. MERCI d avance erika | | | À: Erika34000 · 28 novembre 2005 à 15:54 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 3 de 7 · 4 252 affichages · Partager Bonjour ! Je me permet de te répondre en éffet je suis parti le 7 novembre en République Dominicaine et sincérement je n'est qu'un mot à te dire c'est que c'est le paradis là bas tu vas vraiment pas être déçu de t'envoler pour cette merveilleuse destination... Pour répondre à tes questions tout d'abord je n'est vraiment eu aucun soucis avec l'hôtel tu y es acceuillie comme des rois franchement en plus l'hotel ce situe dans un cadre magnifique tout y es organisé pour te faire passer des vacances de reves et sans aucun soucis... En ce qui concerne les excursions je te conseille l'île de Saona qui est une île hors du commun c'est un vaiment un truc à faire quand on part en République Dominicaine... Ensuite je te conseille le quad aussi je sais que nous nous avons bien rigolé ce jour là... J'ai de trés bons souvenirs de mes excursions car à chaque fois c'etais un plaisir de partir car tu vas voir les animateurs qui encadre les sorties sont géniaux sincérement les gens qui vivent là bas non rien à voir avec la population française; ce sont des gens acceuillant, ils ont le coeur sur la main, toujours souriant, nous nous avons été la rencontre de villageois et je peus te dire que nous avons été trés bien acceuillis c'est gens là sont d'une rare générosité... En ce qui concerne la chambre de l'hotel moi sa va je suis tombé sur une chambre convenable mais c'est vrai que j'ai entendu des gens ce plaindre car leur chambre n'été pas trés propre mais bon çi c'est ton cas t'inquiete pas tu ira a l'acceuil et il te changerons de chambre... Voilà j'espere avoir répondu convenablement à tes questions et si tu en as d'autre n'ésite surtout pas. Tu as MSN ? Car moi oui donc si tu veus qu'on discute y a pas de soucis. A bientôt Mélo | | | À: Bebedamour · 28 novembre 2005 à 18:12 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 4 de 7 · 4 241 affichages · Partager jai msn je vais a cette hotel aussi en décembre | | | À: Bebedamour · 28 novembre 2005 à 20:00 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 5 de 7 · 4 233 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse aussi rapide oui j ai msn mais j ai un peu peur de te donné l adresse comme ça car apparemment les messages sont lu par tt le monde sur ce forum donc... sinon je voulais te demander les excursions ça coute combien par personne? | | | À: Erika34000 · 28 novembre 2005 à 21:05 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 6 de 7 · 4 230 affichages · Partager ok. Compte environ 80 euros par personne je te dit en gros car je me souviens plus exactement des tarifs mais je sais que nous nous avons pas trop fait attention aux prix car sincérement les excursions valent vraiment le coup d'être faite voilà bon ben a bientot si tu veus | | | À: Bebedamour · 28 novembre 2005 à 21:09 Re: Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village Message 7 de 7 · 4 228 affichages · Partager merci!  dis moi il vaut mieux payer en dollar?en pesos?j entends des commentaires differents alors je sais pas trop... biz erika | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |