Fariopat · 6 mars 2006 à 23:54 3 messages · 3 participants · 1 055 affichages | | | |  bonjour, nous partons pour l'ifa bavaro océan, le 27 mars, quelqu'un part il aussi là bas à cette date, ça serait sympa de trinquer au soleil, bye a+. stef  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut je pars pour le meme hotel dans 2 semaines est ce que c etait bien?? | | | Tràs bel hotel! J'y suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé cela super! La plage est magnifique et le sable d'un blanc wow! Les chambres sont bien et confortable. Rien d'extra en général mais tu ne passeras pas tout ton temps dans la chambre! Les retos buffets sont bien aussi mais je préfère le Casanova près de la section Ocean. Pour les restos à la cartes je préfère le Japonais, le Caribe et le Mexicain. Tu dois réserver, près de la réception, la vieille pour le lendemain soir. Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |