Bonjour à tous
J'ai aterri hier après midi et je viens vite vous donner des nouvelles alors coté villas pas de soucis jolies maisonnettes le hic mal insonorisée sinon les travaux coté océan sont loin d'être terminés je pense jusqu'a cet été tout les batiments sont à nu sauf niveau village autour de la piscine et du resto principal
Le soir ou nous sommes arrivée le 08/12 on a posé nos valises entre les brouettes de béton car surprise la réception était entrain d'être refaite "génial" la réception était transferé au bar sur une p tite table à la va vite et le matin du restaurant principal on entendait les bruits des coups de masses puisqu'ils tapaient pour cassés le carrelage on passait entre la disqueuse et de grands tissus noirs tendus pour la poussière les femmes de ménages astiquées sans cesse malgré tout
Car a part les travaux et le restaurant chinois qui est infecte alors que d'habitude j'adore, le reste en vaut la peine surtout les dominicains qui se plient en 4 pour nous le verre n'est pas encore terminé qu'il vous en amène un autre il ne voit pas le gaspillage vous n'aimez pas on vous remplace il y a plein de coktails super et la fameuse mamajuana.
A vous de voir c'est vrai qu'on est surtout à la plage ou à a la piscine des villas mais pour aller à la plage on voit ses travaux ils laissent des gravats un peu de partout (parking navette plage)
Sinon on a fait
Saona, un aprés midi Quad avec Juilio un rabatteur qui est sur la plage,
Higuey avec un gars de l'hotel le jour de la tempête tropicale et oui on y était avec Olga heureusement ce n'était que de l'orage et des vents violents sur
Punta Cana, nager avec les dauphins à Dolphin island rien à voir avec Manati ou ils sont dans une piscine la c'est en pleine mer on a connu un haitien Dany il est super gentil les haitiens vous les reconnaissaient car il parlent couramment francais et plein d'autres langues, on a visité une fabrique de cigare et de bijoux "Christophe Collomb" on nous emmene gratuitement de l'hotel c'est tenu par une canadienne, on a raté le
Bavaro runners prévu le jour de la tempête. et plein d'autres choses à voir
Si vous avez des questions n'hesitez pas, pour les photos je les mettrais sur le site mais laissez moi un peu de temps (suis encore dans mes valises revenus hier aprem)
A bientôt
Audrey