Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village Erika34000 · 28 novembre 2005 à 20:23 3 messages · 3 participants · 4 753 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 20:23 Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village Message 1 de 3 · 4 753 affichages · Partager Bonjour a tous! je pars a l hotel ifa bavaro ocean village en janvier prochain et je me demandais qu est ce qu il ne fallait pas que j oublie d amener dans ma valise!qq un a t il essayé les fotos sous l eau?c est bien? quelqu un peut il m envoyer des fotos des excursions pour que je puisse choisir sur place! merci de toutes les infos que vous m apporterez sur le sujet!  erika | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les excursions à faire : laguna el limon, ile de saona et le quad (photos si tu veux) A ne pas oublier les médoc contre la tourista (ercéfuryl et smecta : l abas c'est très cher) et le produit anti moustique (5/5) et apaysil (pour après les piqures) et une bonne protection solaire. | | | À: Erika34000 · 25 septembre 2006 à 16:19 Re: Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village Message 3 de 3 · 3 520 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |