Soniarall · 5 janvier 2006 à 16:48 46 messages · 13 participants · 9 002 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 16:48 Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort à Punta Cana Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 6 718 affichages · Partager coucou me revoilà, je pars début mars dans cet hotel. quelqu'un qui y a séjourné pourrait-il me dire à combien s'élève la location par jour du coffre-fort (payant!!). y a-t-il des moustiques aumois de mars? comment sont les prestations pour les massages? merci d'avance pour vos réponses.  à + sonia | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Sonia, nous partons à cet hôtel le 09 fevrier pour 15 jours, je pourai te faire un résumé à notre retour ! en attendant, j'ai malheureusement lu un peu de tout sur cet hôtel, positif et negatif. Tu peux faire une recherche sur le forum en donnant le nom de l'hôtel... Mon agence de voyages me l'a conseillé, car il le connaisse, alors je leur fait confiance ! mon TO est marsans, car se sont les seuls à faire des departs de ma région (alsace), et là aussi j'ai tout lu, du moyen au tres négatif... à ++++ KARINE | | | Bonjour,
Je retourne pour la 6e fois au Ocean Bavaro du 3 au 10 mars prochain. Si je ne me trompe pas, ils demandent 30$ US pour le coffre-fort et nous en nous redonnent 20$ lorsque l'on remet la clef. Quelqu'un pourrait peut-être te dire combien ils demandent en Euros.
Je suis une personne qui se fait habituellement piquer facilement lorsqu'il y a des moustiques. Je peux dire que nous n'en voyons à peu près pas.
Pour les massages, il y a le centre Métamorphisis et il y a des tables de massages à l'extérieur. Je ne sais pas le prix de ces dernières mais l'an dernier nous avons profité une journée d'un petit forfait en spécial à 25$ US où nous avions sauna, enveloppement de fruits et massage (annoncé comme 50 min. mais durait un peu plus d'une heure). Je crois que cela vaut habituellement 50$ US.
Tu verras que cet endroit est très bien. Bonne bouffe avec beaucoup de choix, quipe d'animation super, site magnifiquement paysagé avec végétation luxuriante, plage de sable blanc, excellents spectacles en soirée, bref tout y est...
Bon voyage!
Diane | | | bonjour, ns sommes allés à cet hotel l'an passé au mois d'avril c'est celui qui avait le plus d'animation, ns recherchions un hotel club, car on partait avec 1 enfant et 1 ado.... De ce coté là, aucun problème, bonne animation, bonne ambiance les piscines sont très chouettes la plage est large, grande, beau sable et aucun rocher dans l'eau, eau très belle, beaucoup de transat les restos : lebuffet est top de top, très varié, ns sommes restés 2 semaines, et n'ont avons rarement eu la même chose : le resto mexicain est génial, très très copieux, ns y sommes allés 3 fois, l'italien est très bien aussi; les chambres : très moyen ; ne surtout pas aller au bloc 1, c'est très bruyant non stop, car c'est là que sont les chambres de transit!!!! donc, il peut y avoir du monde très bruyant à n'importe qu'elle heure de la journée et de la NUIT! ns avons demandé de changer de chambre qu'à la fin du séjour, car ns n'avions pas osé avant, et c'est bien domage, car dès que nous avons demandé, on ns a changé de chambre ds un autre bloc : énorme différence, DONC : n'hésitez pas à demander de changer le temps, ns avons eu de la pluie une bonne partie de la 2ème semaines
Note globale : 15/20 à cause des chambres cette année, nous allons à l'iberostar hacienda dominicus à bayahibebonnes vacances pipou | | | À: Pipou · 5 janvier 2006 à 20:25 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort à Punta Cana Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 6 680 affichages · Partager Salut pipou, dans quel bloc etiez vous en fin de sejour ? As tu une idée du nombre de "bloc" dans cet hôtel ? as tu pu te faire entendre en "français" à la reception ? ou parles tu l'espagnol ? et pour les excursions ; par ton TO ou par RH tour ? J'arrête là mes questions pour ce soir !  merci et belle année 2006 karine
bonjour, ns sommes allés à cet hotel l'an passé au mois d'avril c'est celui qui avait le plus d'animation, ns recherchions un hotel club, car on partait avec 1 enfant et 1 ado.... De ce coté là, aucun problème, bonne animation, bonne ambiance les piscines sont très chouettes la plage est large, grande, beau sable et aucun rocher dans l'eau, eau très belle, beaucoup de transat les restos : lebuffet est top de top, très varié, ns sommes restés 2 semaines, et n'ont avons rarement eu la même chose : le resto mexicain est génial, très très copieux, ns y sommes allés 3 fois, l'italien est très bien aussi; les chambres : très moyen ; ne surtout pas aller au bloc 1, c'est très bruyant non stop, car c'est là que sont les chambres de transit!!!! donc, il peut y avoir du monde très bruyant à n'importe qu'elle heure de la journée et de la NUIT! ns avons demandé de changer de chambre qu'à la fin du séjour, car ns n'avions pas osé avant, et c'est bien domage, car dès que nous avons demandé, on ns a changé de chambre ds un autre bloc : énorme différence, DONC : n'hésitez pas à demander de changer le temps, ns avons eu de la pluie une bonne partie de la 2ème semaines
Note globale : 15/20 à cause des chambres cette année, nous allons à l'iberostar hacienda dominicus à bayahibebonnes vacances pipou | | |  rebonsoir. merci pour votre message. nous sommes également d'alsace, et notre to nous as conseillé de partir de mulhouse (vol direct), donc gain de temps. au départ nous voulions aller à bayahibe, plus près de la romana, mais nous avons tardé pour réserver, et hier, ô surprise, tous les hotels à bayahibe étaient complets pour la date que nous voulions (du 2 au 17 mars). il es t vrai qu'on peut lire de tout aussi bien en négatif que positif, mais ce que nous voudrions c'est ne pas être trop décus après 9 heures d'avion (j'avais déjà fait une expérience négative en martinique et guadeloupe, et j'avais juré que plus jamais je me farçirais 8 heures d'avion pour vivre cela). mais bon, on est lançés, et on verra bien. je vous souhaite d'excellentes vacances, et je vous lirais donc à votre retour. mon to m'a assuré qu'il n'a jamais eu de problèmes avec marsans (je le crois, c'est pratiquement une copine). alors positivons!!!!! à + et encore bonne soirée. sonia | | | lorsque nous avons changé de bloc, ns étions pile en face du bloc n° 1, je ne me souviens plus du n° il y a beaucoup de bloc, près de la réception, près des piscines, près de la plage pour les excursions : nous avons pris une excursion pour saona via une agence qui se trouve au petit village à quelques minutes de l'hotel tenue par une allemande, moins chère que par les to et beaucoup mieux : petit comité, endroits déserts, bonne ambiance et sérieux ; ns avons également fait 1/2 journée en quad : super! pris par un mec qui se ballade dans l'hotel et qui fait la pub, négociez le prix ; si vous restez plus d'une semaine, faites ces excursions, ça vaut le coup, vous ne regretterez pas; essayer d'éviter la vente par les to à l'hotel, c'est le plus cher pipou | | | re Sonia, nous aussi on etait parti pour bayahibé, mais déja complet pour la deuxième semaine, en fait juste le temps que j'informe mon mari sur son portable (5 minutes) et marsans annonçait "complet". alors on a choisi punta cana et nous avons suivi les conseils de l'agence de voyage qui connait bien cet hotel, et celui de marsans par rapport à l'âge de notre fils (11 ans) qui nous disait que cet hotel etait mieux avec un jeune ado ! donc la seule chose vraiment négative de cet hôtel, se sont certaines chambres. J'ai contacté mon agence qui m'a dit "dans ce cas, demandez imediatement un changement de chambre !" elle m'a rassuré en me disant qu'ils n'ont eu aucun retour de voyageurs insatisfaits... enfin à force de lire on ne sait plus... une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est l'avis des voyageurs... on passe du 10 sur 10 au 2 sur 10 ! pour le même hôtel !!! bonne soirée ! karine | | | re-rebonsoir. chez le to nous avons demandé une chambre à l'étage (les r de chaussée sentent le moisi, parait-il) et au calme. on verra sinon on demande le changement. sinon, pour les différents avis, vous avez toujours les éternels insatisfaits, aussi bien pour les repas que pour le reste. la seule chose qui m'énerve un petit peu, c'est les coffre-forts payants (du pur racket), et les 20 dollars pour avoir le droit de sortir de leur pays, n'importe quoi!! bonne soirée et à une autre fois peut-être. sonia | | | ATTENTION: ne payez pas les 20usd pour sortir du pays! ns ne l'avons pas payé ; nous étions partis avec Air France, peut être est ce cette compagnie qui fait que nous n'avons pas payé pour le coffre, prenez le ! vous serez plus tranquille bonnes vacances pipou | | | À: Pipou · 5 janvier 2006 à 21:18 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort à Punta Cana Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 6 571 affichages · Partager  rebonsoir, merci pour ta rapide réponse. on nous a conseillé pour les chambres au calme les blocs 5 et 6 mais à l'étage, car parait-il que les r de chaussé sentent le moisi. est-ce exact? à + et encore bonne soirée. sonia | | | À: Pipou · 5 janvier 2006 à 21:25 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort à Punta Cana Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 6 566 affichages · Partager alors pour les 20 $, je pense que cela dépend de la compagnie ! notre compagnie est "air horizon" et sur mon contrat dans" remarque vendeur" il est écrit " 20 $ à regler sur place et par personne " donc je crois bien que l'on échappera pas au racket !! j'ai consulté les excursions sur le site rh tour, pfff c'est quand même bien cher ! et pas de tarif enfant !! quelqu'un connait- il les tarifs des massages, j'ai l'intention d'en offrir à mon mari le 14 fevrier ! à + Karine qui a la tête dans les cocotiers... | | | ds le bloc 1, ns étions à l'étage, mais ce bloc est tellement pourri que ce n'est pas une référence ; ds l'autre bloc, ns étions au rez de chaussez, et nous n'avons pas eu de probleme | | | Je suis également alsacienne de Colmar et je reviens du bavaro caribe ou j'ai passé les fetes de fin d'année.. Mon mari a décidé de ne pas sortir de l'hotel pendant 10 j er cela me fut assez pénible. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<il a aussi eu de mauvais souvenirs de la martinique, guadeloupe et réunion ou les gens sont agressifs, peu aimables, alors qu'on parle la meme langue!! Et vous quelles ont été vos mauvaises expériences? MIREILLE | | |  bonjour. merci pour votre message. comment cela s'est-il passé en RD? est - ce que tout était ok, et conforme à vos attentes ? vol - séjour - propreté de la chambre - repas, etc... pour notre part, nous étions en martinique et guadeloupe il y a quelques années. et franchement je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrait plus. faire 8 heures d'avion pour tout cela (agressivité, nonchalance, etc...) nous avions décidé de nous mêler aux locaux pour être plus proches (transports en commun), mais non ce n'était pas la peine, ils vous toisaient "de très haut". dommage car les deux îles sont très belles en paysage. et idem pour la corse. nous étions partis avec notre voiture en ne réservant rien (juste avec le Routard), pas de chance au mois de septembre, beaucoup d'hotels sont déjà fermés, et ce que nous avions trouvé étaient terriblement chers pour une prestation pas du tout à la hauteur. et pourtant l'île est magnifique s'il n'y avait pas les........Corses!!!!! l'an dernier nous étions en septembre à la Gomera (une petite île des canaries). un rêve!!!!! tout ce que nous recherchions : la propreté, le calme, et....le soleil. mais cette année, pour le mois de mars, nous qui sommes friands de soleil, le to nous a déconseillé le bassin méditerranéen, car il ne fait pas trop chaud. nous avons donc suivi ses conseils, mais sommes quand même un petit peu inquiets. ah, si je puis me permettre, je conseille un pays à visiter : la turquie. c'est un endroit où je désire retourner, pour les visites, la culture et le peuple ultra gentil. si vous désirez d'autres renseignements. n'hésitez pas. à + sonia | | | Bonjour! Oui, tout était ok :pas de retard avec les vols corsair sauf une longue file d'attente pour le retour avec ps mal de problèmes de resquilles et de dépassement meme en passant par la file grand large, par ex!!! AU BAVARO TOUSles restaurants et l'animation sur la plage, au bord de la piscine, les spectacles de Noel et Nouvelan, rien à redire! Nous connaissons Chypre et la Turquie mais pas CUBA et l'Asie Nous habitons à Paris et avons de la famille à Stasbourg et à Colmar. MIREILLE | | | Bonjour Sonia,
Pour les blocs intéressants au Ocean Bavaro il y a aussi le bloc 7 qui est bien situé et où il n'y a pas de problème avec les chambres. Jusqu'à maintenant nous avons séjourné 3 fois dans le bloc 5 et 2 fois dans le bloc 7. Dans le bloc 5 il y a des chambres dans un demi sous-sol. Je crois qu'ils ne donnent plus ces chambres à des touristes. Ce sont des membres de l'équipe d'animation et des danseurs surtout qui y logent. Donc, le premier étage n'est pas un rez de chaussée. Nous y étions l'an dernier et nous n'avons rien à redire concernant l'humidité.
Je vois que tu y seras en même temps que nous, puisque nous y retournons du 3 au 10 mars. Si nous avons la chance de nous rencontrer, j'aimerais bien. Tu dis que tu viens de l'Alsace. Nous sommes allés trois semaines en France à l'été 2000, dont une semaine en Alsace. Nous avions loué une maison dans un petit village de la route des vins. Nous ne gardons que de bons souvenirs de l'Alsace.
Salutations!
Diane | | | salut france du quebec. je revien d'un sejour de 2 semaines, pour la location du coffre est de 20 us par semaine. il y avait des moustiques en decembre et debut janvier, mais pas trop allarment. pour le massage fait attention si tu veux le predre a l' exterieur, sur le bord de la plage il faut que tu reserve a une certaine personne ou (autre compagnie) j'ai eu quelque probleme mais tout c'est regle.tres beau site belle chambre, piscine, mais le service n'est pas tres bon j' ai ete decu, le personnel de resto et les bar m'avait pas une bonne attitude pas de sourire et etait tres lant. en regerale le reste etait bien, animation super spectacle bien. si tu aime faire la fete je crois que c'est la place. | | |  bonjour. merci beaucoup pour tes "tuyaux". nous essayons de faire pour le mieux. je me réjouis d'y aller, car ici il fait froid (- 10°). il est vrai que l'alsace est belle et très verte. (quand il fait beau!!!!) en attendant de se rencontrer peut-être. à + sonia | | | Coucou
J'y suis allée deux fois dans ce petit paradis, et je resignerai volontiers pour une 3ème (  Diane !!!!).
La dernière fois c'était la premiere semaine d'avril et je n'ai pas vu de moustiques !!!! Habituellement ils m'apprécient bien !!!!
La première fois j'étais au bloc 1 et la seconde au bloc 7. Ma chambre au bloc 7 avait quelques traces d'humidité au plafond, mais je n'y ai pas prété attention car je n'y étais que pour dormir !!!!!!
A ta dispo. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 530 visiteurs en ligne depuis une heure! |