Nous partons pour cet hotel fin décembre en famille. Certains d'entre vous y sont-ils allés ? Quelles sont les précautions prises par cet hotel pour les moustiques ? Merci de nous donner toutes les infos que vous jugez utiles.
Nous partons à punta cana le 11 juillet 2009 pour 2 semaines. Nous partons à l'hotel ocean sand golf beach resort. C'est la premiere fois, que je prend l'avion et que je pars en hotel tout compris (d'habitude c'est le camping!!) POuvez vous m'aider à...
Nous partons à 7 a punta cana le 30 juin et ce jusqu'au 14 juillet.Nous sommes 4 adultes deux enfants de 8 et 10 ans et un bébé qui aura 21 mois le jour du voyage.Nous avons réservé a l'hotel ocean sand golf and beach resort.J'aurai aimé avoir quelques...
Cricket030 · 8 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 772 affichages
Année. Nous venons de réserver nos futures vacances avec THOMAS COOK à l'Hôtel OCEAN SAND et BEACH RESORT à PUNTA CANA. Nous souhaiterions l'avis des personnes qui y ont séjourné avec des enfants (Climat, Confort, restauration, club enfants, excursions...)...
Ashard · 6 février 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 294 affichages
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main...
Voilà je compte partir début février 2008 en couple en RD j'ai glané pas mal d'informations pour retenir 2 hôtels dans mon budget parmi la multitude d'hôtels en RD c'est vraiment pas facile. Je ne parviens pas à me décider entre ces deux hôtels qui ont...