| Ocean Sand Golf & Beach Resort Ashard · 6 février 2005 à 18:54 4 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 6 février 2005 à 18:54 Ocean Sand Golf & Beach Resort Message 1 de 4 · 1 294 affichages · Partager Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main. Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Ashard · 13 juin 2005 à 17:30 Re: Ocean Sand Golf & Beach Resort Message 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager bonjour
finalement ou etes vous parti, à l'ocean sand si oui j'appreicerai beaucoup beaucoup vos commentaires, car je dois partir au mois de juillet, à l ocean blue, qui fait parti du meme complexe, et je suis à la recherche d'infos, car elles sont tres rares sur ce complexe
d'avance merci pour votre réponse
vanlae | | | À: Vanlae · 13 juin 2005 à 19:01 Re: Ocean Sand Golf & Beach Resort Message 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager En fait l'Ocean Sand (Repère 36) et l'Ocean Blue (Repère 35), c'est le même Hôtel (voir le plan ci-joint). J'irais même plus loin, nous avions réservé au Sand et on a été logé au Blue... Sinon, l'Hôtel est calme, super équipé et très joli. | | | À: Ashard · 6 juillet 2005 à 17:37 Re: Ocean Sand Golf & Beach Resort Message 4 de 4 · 1 107 affichages · Partager Bonjour Ashard,
Nous partons en famille dans 15 jours à l'Océan. Nous avons deux Schtroupmfs de 2 et 4 ans. Y aurait-il, par hasard, un endroit de chambre mieux qu'un autre ?: pas juste à coté de la boite, avec une terrasse sympa, pas au bout du monde de tout non plus.... :-)
Si vous avez également d'autres infos à m'envoyer de tout type, elles sont les bienvenues !
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |