non cest une farce ou quoi, esce que cette question est decisif sur ton voyage ??, si oui laisse moi te repondre OUI comme ca lair va rester bonne le temps quon mange !!!!
Notre départ serait du 3 au 10 mars 2012.Nous avons 49 et 50 ans. Je regarde le plan des suites et les chambres section neuve ont-elle vue sur la mer? Elle on l'air d'être loin, beaucoup plus loin de ceux du palace par rapport à la mer. A la plage y-a-t-il...
Charlieeeee · 17 octobre 2011 à 19:03 · 4 participants · 1 815 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Royal suites Turquesa de Palladium le 31 décembre 2011. Merci à tous ceux qui ont fait de bon commentaires sur ce site. J'ai une petite question. En général, le vin en République Dominicaine n'est vraiment pas bon, est-ce...
Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium. L'an passé nous sommes allés...
Clanat · 16 mai 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 500 affichages
J'hesite entre le grand palladium palace et la suite Royale. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Nous sommes un couple sans enfant et nous aimons les grandes plages et bien manger. Un autre de nos criteres est la disponibilité des chaises a la plage...