| Hôtel Paraiso ou Paradise Beach? 4tia · 4 décembre 2007 à 15:00 3 messages · 3 participants · 1 313 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 15:00 Hôtel Paraiso ou Paradise Beach? Message 1 de 3 · 1 313 affichages · Partager ces 2 hotels sont dans les moins dispendieux dans la region de puerto plata...... paraiso; cabarete. paradise; playa dorada..... lequel choisir !! je veux être près de la plage !! pas question de prendre une ptite navette pour m'y rendre ! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 4tia · 4 décembre 2007 à 17:34 Re: Hôtel Paraiso ou Paradise Beach? Message 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Salut !.. sans hésitation: Paradise Beach, à Playa Dorada ! | | | À: 4tia · 8 décembre 2007 à 1:47 Re: Hôtel Paraiso ou Paradise Beach? Message 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager SALUT, A TA PLACE J IRAIS AU PARADISE BEACH, MAIS N OUBLIE PAS POUR TA CHAMBRE NE PREND PAS LA CHAMBRE ECONOMIQUE, C EST DE LA MERDE PREND N IMPORTE QUELLE MAIS PAS CETTE SECTION LA, TU AS VUE SUR LE JARDIN QUI ST PAS PIRE ET QUI N EST PAS PLUS DISPENDIEUSE (50.00 de plus) en PLUS TU EST DANS LE COMPLEXE PLAYA DORADA QUI EST BIEN...TU Y VAS QUAND, MOI J Y VAIS LE 28 JANVIER BYE MICHEL | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |