Plaza
Bavaro, est-ce que tu parle du "centre d'achat près de l'hotel" si oui nous y sommes effectivement allés. Il y a pas grand chose la dedans, plusieurs petites boutique mais il y a sensiblement la même chose dans chacune d'elles..... Rhum, cigar, artisanat, bijoux en argent. Il faut barginer absoluement car ils on tendances à avoir des prix très très élevés. Par exemple j'ai rapporté un bague en argent à ma fille au départ il demandait 45$ US j'ai fini par l'avoir à 23$US.
Il y a des thématiques pour chacuns des soirs des spectacles. Durant notre semaine il y a eu un spectacle du Roi Lion, un spectacle pour élirer une miss
Bavaro et un autre soir un monsieur
Bavaro et les restant des soir c'est des genres de comédies musicales..... Ils ont une chanson thème que tu sauras certainement par coeur à la fin de la semaine (ils nous font chanter des popopopop).... Et pour la musique en générale oui c'est de la musique latino et c'est très entrainant. Tous les soirs, près de la scène de spectacle avant et après les spectacle il y avait un groupe qui chantait et faisait danser les gens.
Il y a deux buffet. Pour le matin le buffet à l'avant de l'hotel était meilleur, beaucoup de choix. Pour le midi nous préférions celui près de la plage ils faisait du BBQ et en général tout était bon (jambon, cote de porc, t-bone, saucisses, poulet, pomme de terre au four). Pour le soir il y a juste un buffet (à l'avant de l'hotel) celui près de la plage est transformé en 3 resto à la carte un steak house, resto fruits de mer et resto italien) Tu pourras réserver pour ces resto ainsi que une autre resto asiatiques et un autre qui s'appelle Chopin. Je ne peux pas trop te donner mon opinion sur ces resto à la carte nous avons essayer le steak hous et c'était vraiment mauvais donc nous avons décidé suite à ça d'aller au buffet au moins on trouvait toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Le buffet du soir à lui aussi toujours une thématique (ex. buffet américain, mexicain, italien, des caraibes....) Dépendamment de la thématique les bouffe était meilleure ou moins bonne.....
À mon avis si tu peux faire une demande pour les chambre demande une unité près de la plage car près de l'entrée tu te trouveras assez loin de la plage il faudra donc que tu prenne la navette ou que tu marche plus longtemps..... Mais pour ça il faut que tu loge des les suites. Si tu loges dans les chambre juniors alors là tu seras automatiquement près de l'entrée car c'est là que la batise se trouve.
si tu veux voir des photos du site et de la plage juste à me le dire je pourrai t'en envoyer en privé.