Dgedge64 · 10 mai 2009 à 12:42 8 messages · 6 participants · 1 981 affichages | | | | 10 mai 2009 à 12:42 Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 1 de 8 · 1 979 affichages · Partager BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL M INDIQUER UN HOTEL A PUNTA CANA OU LES ANIMAUX SONT ACCEPTES MERCI D AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dgedge64 · 11 mai 2009 à 18:18 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 2 de 8 · 1 920 affichages · Partager en fouillant sur le net j'ai trouvé3 hotels :HOTEL EDEN REAL ARENA ( punta cana):HOTEL GRAND OASIS PUNTA CANA:HOTEL TORTUGA BAY BAVARO donc va voir sur trip adviser | | | À: Betty39 · 12 mai 2009 à 4:31 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 3 de 8 · 1 884 affichages · Partager bonjour
ou as-tu pris info que le oasis punta cana accepte les animaux je ne suis pas sure de cela. tu devrais demandé a ton agent de voyage. tu devrais pour pas avoir de probleme, c'est pour toi que je dis ca.
j'en frofite pour informé certaine personne que maintenant les prix des agents de voyages sont les meme que sur internet, ils ont gagné en cours des fois il y a $5.00 de différence, pour ne pas avoir de probleme des fois ca vaut la peine | | | À: Ovildio · 12 mai 2009 à 6:17 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 4 de 8 · 1 880 affichages · Partager sur internet j'ai écrit sur googles:hotels a punta cana qui acceptent des animaux et c'est ce que j'ai trouver, c'est pour cela que je lui disait d'aller voir sur trip adviser car j'ai juste lu qu'ils acceptent faut peut-etre qu'il appelle | | | À: Dgedge64 · 13 mai 2009 à 2:54 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 5 de 8 · 1 808 affichages · Partager Personnellement, jamais que je voyagerais avec mon chat... Pour la chaleur, naturellement!!!!
À moins de le garder dans une cage, la journée longue, dans une chambre climatisée....
Je ne comprends pas c'est quoi le but d'amener son animal!!!! | | | À: Lapuce · 13 mai 2009 à 3:41 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 6 de 8 · 1 806 affichages · Partager bonne reponse la puce, et tous les maladie encore !et quelle bardassement pour c'est petit (moi j'ai un bouvier bernois, alors quand je parle de petit lol lol) | | | À: Ovildio · 16 mai 2009 à 21:02 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 7 de 8 · 1 703 affichages · Partager Un bouvier bernois !!!!! je veux une photo !!! J'espere que tu vas bien !!!
Je t'envoie un MP | | | À: Ovildio · 16 mai 2009 à 21:52 Re: Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés? Message 8 de 8 · 1 699 affichages · Partager D'accord avec toi, j'ai fais un vol Montreal- Orlando et tout au long du vol un chien dans la soute à japper. Ce n'est pas correct de faire subir ça à un animal.
Ce n'est pas souvent qu'on voit St-Joseph du lac sur le net. J'ai beaucoup de souvenir de cet endroit | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |