en fouillant sur le net j'ai trouvé3 hotels :HOTEL EDEN REAL ARENA (punta cana):HOTEL GRAND OASIS PUNTA CANA:HOTEL TORTUGA BAY BAVARO donc va voir sur trip adviser
ou as-tu pris info que le oasis punta cana accepte les animaux je ne suis pas sure de cela. tu devrais demandé a ton agent de voyage. tu devrais pour pas avoir de probleme, c'est pour toi que je dis ca.
j'en frofite pour informé certaine personne que maintenant les prix des agents de voyages sont les meme que sur internet, ils ont gagné en cours des fois il y a $5.00 de différence, pour ne pas avoir de probleme des fois ca vaut la peine
sur internet j'ai écrit sur googles:hotels a punta cana qui acceptent des animaux et c'est ce que j'ai trouver, c'est pour cela que je lui disait d'aller voir sur trip adviser car j'ai juste lu qu'ils acceptent faut peut-etre qu'il appelle
bonne reponse la puce, et tous les maladie encore !et quelle bardassement pour c'est petit (moi j'ai un bouvier bernois, alors quand je parle de petit lol lol)
D'accord avec toi, j'ai fais un vol Montreal-Orlando et tout au long du vol un chien dans la soute à japper. Ce n'est pas correct de faire subir ça à un animal.
Ce n'est pas souvent qu'on voit St-Joseph du lac sur le net. J'ai beaucoup de souvenir de cet endroit
M'appelle Martine et mon mari et moi partons à cet hôtel le 4 janvier j'ai réservé dans la partie punta cana, si quelqu'un y est allé peut-il m'en parler un peu ex: les chambres (si vous logiez dans les blocs ou dans les petites villas plus prés de l'entrée...
Nous partons le 20/04/2007 pour punta cana hotel riu taino nous voudrions savoir si il ya moyen de voir les baleines et si le telephone portable fonctionne vers la belgique merci de me repondre
J'aimerais savoir si l'hotel dispose de moustiquaire pour ce genre d'insecte ou bien s'il est préférable d'en acheter une en France Avant de partir. Je pars dans 2 semaines au flamenco, merci d'avance pour votre aide ;
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustiques à unta Cana cette année..dans les chambres aussi? Est-ce que le Raid suffit ou si ça prend plus fort?