Si jamais j'oubliais, n'hésitez pas à me le rappeler car je vous avoue que je ne savais plus dans quelle rubrique nous avions correspondu. Ce sera avec très grand plaisir que je vous ferai part de mes impressions, découvertes et surprises en tout genre. J'imagine qu'il n'y a pas que du Mojito dont je dois me méfier, la présence du bar dans la chambre est en soi une horreur; il suffit de mettre le verre et de presser doucement vers le haut, aïe, le sérieux va en prendre un coup

. C'est vrai et particulièrement aujourd'hui c'était plutôt frisquet et difficile à rouler. Mais c'est beau si Noël est coloré en blanc (froid ici et chaud là-bas). Je me demande bien comment cela sera là-bas pour le réveillon de Noël ? J'ai gardé un souvenir superbe de m'être baigné le jour de l'an à Goa - c'était un peu surréaliste. L'an dernier nous avions passé le réveillon de nouvel an sur le Mékong, côté Thaïlandais face au
Laos, c'était aussi sublime. Il y a longtemps, en 1994, par contre, le réveillon de l'an nous l'avions passé isolés dans un hôtel à
Delhi, le personnel était parti réveillonner et ils nous restait quelques bières et des chips dans une chambre glaciale - c'était pas vraiment le pied.