| Hôtel Riu Bambu en août Briques123 · 23 avril 2008 à 17:21 23 messages · 5 participants · 2 400 affichages | | | | 23 avril 2008 à 17:21 Hôtel Riu Bambu en août Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 983 affichages · Partager Bonjour je part a PUnta cana du 18 aout au 2 sptembre avec mon mari et mes deux filles (6 et 9 ans).
nous seront au Riu Bambu.
Qui part là-bas à cette période
Merci | | | À: Briques123 · 21 juillet 2008 à 20:26 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager bonjour nous serons au riu bambu du 22 aout au 5 septembre | | | À: Geant · 13 octobre 2008 à 18:41 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager Avez-vous apprécié votre séjour au Riu Bambu ? Quelles remarques vous viennent à l'esprit à propos de tout concernant cet hôtel, les chambres, le service, la restauration ? Tout ce que vous pourrez m'en dire pourrait m'être utile quant à choisir cet hôtel.
merci d'avance | | | À: JRG · 13 octobre 2008 à 20:56 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 821 affichages · Partager bonsoir, Oui, nous avons appréçier le Riu Bambu!L'infrastructure est super (3 bars, dont 1 pool bar), 2 piscines, 1 restaurant snac à la piscine et le restaurant principal dans l'hotel.Les chambres sont super spacieuses, la nourriture y est délicieuse et variée, moi qui suis difficile je n'ai vraiment rien à dire de négatif.Avant de partir j'avais consulté divers forums sur cet hotel il y avait certes de commentaires négatifs mais je trouve que pas mal de personnes exagèrent vraiment, je ne sais pas ce qu'en pense votre agence de voyage.L'équipe d'animation est très bien.Le seul bémol et ce n'est pas en rapport avec l'hotel, nous sommes tombés juste au moment de 2 ouragans.Il faisait chaud car nous sommes restés tout le temps en maillot mais on a eu plusieurs jours de pluie.Voilà, si vous partez là-bas, tenez moi au courant de ce que vous en avez pensé. | | | À: Geant · 13 octobre 2008 à 23:36 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager Bonsoir geant,
Un tout grand merci pour vos informations, elles me sont précieuses car j'hésitais entre le Bambu et le Palace Macao, ce dernier coûte de l'ordre de 500 € en plus par personne et je trouve cela un peu lourd surtout par rapport à vos précisions. Comme vous, sur divers forums, j'ai observé que certains avis étaient quelque peu négatifs. Sur Trip Advisor, on observe que certains avis plutôt négatifs sont portés par des touristes d' Amérique du Nord. On peut relever néanmoins que la plus grande majorité confère soit la valeur d'un 5 ou d'un 4 étoiles ce qui donne une tendance lourde positive. Encore une fois un tout grand merci. Nous n'avons qu'une expérience de Riu, le Tequila à Playa Del Carmen ( Yucatan) et aussi d'un Iberostar au même endroit. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonne nuit. | | | À: JRG · 14 octobre 2008 à 20:11 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 814 affichages · Partager Bonsoir JRG, C'est avec plaisir que je vous ai transmis ces infos.Je vois que vous hésitez avec le Riu Macao, enait il est situé juste à côté du Riu Bambu, la réunion avec l'hôtesse Jetair c'est faite là-bas, très honnêtement cet hotel est certes peut-êtreun peu plus luxueux au niveau des chambres mais pour ma part je n'y aurait pas passé mes vacances, j'ai trouvé que l'ambiance générale y était peu conviviale contrairement au Bambu d'après certains clients, la nourriture est fortement semblable dans les 2 hôtels.Je suis également allée voir le Riu Palace le cadre est luxueux...mais l'ambiance!!!!!!! Une de mes collègues est allée au Palace, elle a passé ses journées au Bambu pour l'ambiance.Enfin, je sais que les goûts diffèrent d'une personne à l'autre mais si tout comme nous vous aimez l'ambiance conviviale vous ne serez pas déçu au Bambu.Si vous voulez une personne qui parle très bien le français, demandez Estéban, il travaille à la réception.Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances, je ne sais pas quand vous partez.  .Je vous aurais bien envoyé quelques photos de l'hôtel mais via ce forum, je ne sais pas commentje doit faire, je ne sais les envoyer que sur une adresse e-mail...Il fait dire que je suis blonde!!!...ça veut tout dire hihi | | | À: Geant · 15 octobre 2008 à 14:58 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Bonjour geant,
Encore une fois un tout grand merci pour toutes vos précisions. En fait je cherche le meilleur rapport qualité-prix mais certainement pas au détriment de l'ambiance sans que celle-ci ne glisse complètement vers "la colonie de vacances". Je me doutais que le Palace devait "offrir" moins de convivialité, certainement une attitude plus pédante et je ne tiens pas à me déguiser en pingouin tous les soirs. Comme vous j'apprécie aussi bien manger et ce que vous me dites est rassurant sur ce point. Je m'oriente de plus en plus vers le Bambu, je vous dirai quoi le choix fait et après. Je ne suis pas blond, plutôt châtain, et je n'ai jamais, sur ce site, hormis dans la page personnelle, chargé d'image. Je vais donc essayer car je vois, au bas de l'écran les indications relatives à l'attachement d'image. Si j'y arrive, vous reconnaîtrez un quai de la batte. Si vous avez besoin d'information sur Turquie, Inde, Thaïlande, Malaisie, n'hésitez pas.
Pour le chargement de l'image j'ai procédé tout simplement : prendre attacher une image "choisir fichier" et choisir, dans le fichier l'image, si cela marche c'est vraiment simple. | | | À: JRG · 15 octobre 2008 à 21:49 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonsoir, Je suis désolée mais je n'arrive pas à vous envoyer les photos, je n'ai pas reçu non plus celle de la batte, il doit y avoir une autre manipulation à faire | | | À: JRG · 17 octobre 2008 à 10:26 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager j'essaye de vous envoyer quelques photos...pas évident!!! | | | À: JRG · 17 octobre 2008 à 10:40 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 788 affichages · Partager apparement ça marche, donc en voiçi d'autres. | | | À: Geant · 18 octobre 2008 à 11:28 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Sommes rentrés du Riu Bambu ce 11 octobre. Même avis que Géant concernant Tant l'animation que les buffets. Rapport qualité/prix le Bambu l'emporte sur le palace et le macao qui sont trop snobs. Au bambu aucune difficulté à se faire comprendre Esteban à la réception et le dynamique Orlando (animateur natif de bavaro) qui pratiquent très bien le français. Vous ne serez pas déçus de votre séjour. Pour notre part, durant notre séjour de 2 semaines nous n'avons eu que trois fois de la pluie d'une durée de 10 minutes maxi ensuite très beau temps. N'hésitez pas à laisser un petit pourboire aux serveurs et à la femme de chambre qui le méritent car toujours souriants et à votre disposition. (Il faut savoir que leur paye ne dépassse pas les 200€/mois) Bonnes vacances à ceux qui vont partir jj59 | | | À: Jj59 · 18 octobre 2008 à 14:50 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager Bonjour, Je suis bien contente que vous ayez le même avis que moi sur le Riu Bambu.Car conseillé quelqu'un sur un hôtel n'est pas évident!!! Je présume que JRG va pouvboir se décider maintenant car il hésitait avec le Riu Macao......Bonnes vacances à lui | | | À: Geant · 18 octobre 2008 à 15:43 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour geant ainsi qu'à jj59,
D'abord un tout grand merci pour vos envois de photos, j'imagine que celle que je voulais vous envoyer pesait trop lourd pour être intégrée a ma réponse. Effectivement JJ59 a le même avis que vous sur le Bambu. J'étais, jusqu'à ce matin, persuadé que votre choix et vos arguments étaient les bons. J'ai donc téléphoné à l'agence de voyage et là "patatra" ! Ils me déconseillent le Bambu car ils ont eu beaucoup de plaintes concernant la nourriture, et ces plaintes seraient récentes.Me voilà bien indécis à nouveau  Peut-être aussi qu'à l'agence ils craignent de me voir revenir "en boule", ils savent ce que c'est, nous avions fait partie des "naufragés" de Jetair en janvier 2007 et j'y avais largement participé à la réaction qui avait aboutie au remboursement à 200%. Je ne sais pas, ils me conseillent le Macao mais, comme vous le laissiez entendre, on risque d'être entourés de "pingouins" (ma traduction personnelle).  Je vous tiendrai au courant, bonne fin de semaine. | | | À: JRG · 18 octobre 2008 à 18:08 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager bonsoir jrg, Bein ça alors, des plaintes concernant la nourriturre!!!!! Comme je vous ai dit, je suis quelqu'un de super difficile et j'ai trouvé la nourriture super bonne! Enfin, les goûts et les couleurs!!! Suivez les conseils de votre agence, car si vous rentrez mécontent, ils vous diront qu'ils vous avaient prévenu.Tenez-moi au courant de votre choix. | | | À: JRG · 18 octobre 2008 à 18:18 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Il est vrai que nous n'avons pas eu de langoustes... ni foie gras, ni caviar... A part cela, les gens qui se plaignent de la nourriture, que mangent-ils chez eux journalièrement? Comme dit Géant, les plaintes sont-elles justifiées? A vous de faire le choix et bonnes vacances JJ59 | | | À: Jj59 · 18 octobre 2008 à 18:59 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonsoir JJ59, Votre réflexion est pleine de bon sens, j'avoue aimer les langoustes, le caviar et le foie gras juste cuit à point mais je n'ai certainement pas les moyens de me les payer pour mon quotidien qui est bien plus simple mais savoureux. De quoi, effectivement, les gens se plaignent, je l'ignore et, comme je l'indiquais, peut être est-ce une précaution de l'agence, cela aussi je l'ignore. Nous allons nous donner jusqu'à lundi matin pour nous décider et puis prendre les réservations. Merci pour votre message. Bon dimanche | | | À: Briques123 · 30 octobre 2008 à 17:58 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si le club enfants était bien merci | | | À: JRG · 3 décembre 2008 à 22:56 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Bonsoir JRG, Comme j n'ai plus eu de suivit avez-vous arrêté votre choix sur un hôtel pour vos vacances comme on vous a déconseillé le Riu Bambu?Bonne soirée | | | À: Geant · 3 décembre 2008 à 23:12 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir geant,
Après une très longue hésitation nous avons opté finalement pour le Macao en nous disant que si cela était un peu trop snob nous pourrions aller vagabonder au Bambu, juste à côté. En fait on s'aperçoit aussi qu'il y avait pas mal de réservations prises de tous les côtés. C'est ainsi que au Macao nous avons du prendre une chambre côté mer, il n'y en avait plus d'autres. Nous allons voir ce que cela donne. Comme nous sommes fatigués je pense que nous saurons trouver les premiers jours de repos avant de tenter d'aller flâner soit par taxi, si on trouve un gars sympa et pas trop dispendieux, soit en louant une voiture. Nous partons samedi prochain et on se réjouit de trouver le soleil, d'aller nous baigner et de découvrir. Je voudrais vraiment aller visiter Santo Domingo, une île ou l'autre, un parc plus à l'intérieur si nous en avons le temps. Nous allons, ce week end commencer à tenter de regrouper nos affaires pour les jeter dans les valises en sachant que de toute façon cela sera bien trop court.
A bientôt et bonne nuit - le standard a fait un superbe match. | | | À: JRG · 3 décembre 2008 à 23:21 Re: Hôtel Riu Bambu en août Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 614 affichages · Partager Oh quelle chance vous avez, vous allez chercher le soleil...n'oubliez pas d'en ramener un peu car on se les gêle ici!!!!!.Comme vous dites en étant au Macao vous aurez tout le loisir d'aller faire un tour au Bambu...A votre retour, dès que vous en aurez l'occasion, donnez-moi votre avis.Je vous souhaite dès à présent un excellent voyage et de superbes vacances...N'abusez pas trop du Mojito!! hihihi. Et vive le Standard!!!:-) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 524 visiteurs en ligne depuis une heure! |