Bonjour Largowinch,
Nous revenons, là tout juste, (atterri à 10h'ce matin) de l'hôtel Riu Taino à
punta Cana, notre séjour (15 nuits) à été formidable, rien à redire, le Melao fait partie du même ressort et l'animation pour les enfants était super dans tous les hôtels, avec des enfants je te conseille de réserver les excusions auprès du TO, c'est plus sûr, un quide parlant français, notre excursion à
Saona à été superbe, !!! attention au coups de soleils, car c'est pendant les heures les plus chaudes, c-a-d 12h/14h que l'on est le plus exposé.
Nous sommes partis mon mari et moi avec "JETAIR" et je dois dire qu'à chaud je suis assez décues des conditions de vols!!! à l'aller départ à l'heure!!! nous étions en confort class (qui ne casse rien) pourtant des couples n'étaient pas assis côte à côte, l'intérieur de l'avion se présente comme suit : à droite 2 sièges, millieu 3 sièges, gauche 2 sièges. Je n'aie constaté aucune animation particulière pour les enfants, même pour les adultes, ils parvienent péniblement à faire démarrer 2 films et certaines rangées pas de son les écouteurs ne fonctionnent pas (qui sont d'ailleur gratuits à cause de ça) pas d'informations sur le vol ni "airshow" le personnel pas spécialement aimable, au retour 14 heures car transit à la
Jamaique (!!!! ne pas voyager un lundi) l'espace entre les sièges est assez étroit, je trouve l'avion très petit pour un voyage aussi long.
Bref malgré que je suis super crevé (Décalage) je suis à ta disposition pour de plus amples renseignements.
Demain, après m' être repausée, je ferais un commentaire plus étendu de nos 15 jours de vacances dans un endroit magnifique.
A+