Bonjour à tous
je voudrais mettre fin à la rumeur que des gens, pour ne pas dire complétent stupide, font suivre pour seul espoir, faire peur aux personnes qui partent en vacances, et sans aucun fondement, et d'une betise !!
Je revient d'un sejour de 2 semaines du RIU MELAO, du 23 fevrier au 9 mars et je n'ais rien vu de ses conneries et pourtant je suis trés exigent, si Riu et un groupe avec quelque chose à reproché, alors se n'est plus la peine de partir en vacance, pour ma part je n'ais jamais trouvé mieux que se soit en qualité (nourriture, boisson.....), service en tout genres, et accueil.la preuve c'est qu'en septembre j'y retour 2 semaines j'hesite juste entre le RIU Merengue et le Melao, alors quant je vois des idios qui parle pour ne rien dire "avec des amis qui on des amis qui on dit que........", franchement je me demande si les rumeurs ne proviement pas de personnes qui ne sortent jamais de chez elles et qui n'on rien vu d'autre que leur betise

.
Pour ma part j'ai toujours été content de RIU et je peut dire aux personnes qui veulent partir, vous pouvez y aller les yeux fermés

, parceque c'est du vrai tout inclus, coffre fort, mini bar renouvellé tous les jours, distriobuteur de liqueur (uniquement chez Riu, sauf palace), nourriture toujours trés fraiche et de trés bonne qualité (mérou, paéla à la langouste, plats dominicain, mexican....) hall, bar, resto....toujours propre jamais des sable partout (et c'est parce que le ménage et fait qu'il y a des gastros, pour ma part chez moi le ménage et toujours fait gastro ou pas), et le personnels toujours sympa, je ne parle pas des plages.......

Alors si quelqu'il veut des renseignement pas de probléme.

a bon entendeur merci, et bon vacance à tous, " et attention j'ai entendu qu'il parait que......

"
Bertrand