| Hôtel Riu Taino Tatacricri · 3 août 2004 à 2:22 4 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 3 août 2004 à 2:22 Hôtel Riu Taino Message 1 de 4 · 1 532 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite partir (encore !!!) en RD en janvier prochain...je connais déjà le villas bavaro, le flamenco...Maintenant je cherche un nouvel hôtel....j'ai repéré à travers toutes vos discussions le ocean bavaro (H10) le fiesta lookéa...Mais qui connais le Riu Taino ????
Merci à tous et à bientôt !!! | | | À: Tatacricri · 3 août 2004 à 20:18 Re: Hôtel Riu Taino Message 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager  bonsoir
Moi aussi j'attends des infos sur cet hotel mais dès à présent vs pouvez consulter le site des riu
et vs trouverez déjà bcq de renseignements sur le RUI TAIN0
Bonsoir
Maxima | | | À: Maxima · 3 août 2004 à 20:59 Re: Hôtel Riu Taino Message 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager merci Maxima;
oui je suis déjà allée sur ce site, maintenant je recherche les infos verités !!! | | | À: Tatacricri · 9 août 2004 à 17:31 Re: Hôtel Riu Taino Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Riu Taino en mai 2004 et c'est vraiment un hotel formidable : trés joli avec ces petits bungalows de 4 chambres, une nourriture très bonne, des chambres avec terrasses, et la possibilité de déjeuner partout dans le complexe RIU.
Si c'était à refaire je n'hésiterais pas à y retourner et je peux te dire que je suis très difficile | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |