Bonjour !!!!
Je suis allé au Sirenis La Salina en juin l'année passée et nous avons beaucoup aimé l'hôtel !!!
Pour répondre à tes questions, les excursions à
Varadero sont vraiment bien et très complètes
par rapport à d'autres destinations,
Varadero à beaucoup d'attrait touristiques à voir !!! J'ai
fait le jeep safari. C'est vraiment une belle journée remplie ! Départ de
varadero en jeep, direction
campagne cubaine, premier arrêt: plongée en apnée dans une immense et magnifique barrière de
corail ! Puis, en route vers une rivière où l'on fait du speed boat. Ensuite, direction petit ranch où
l'on mange la délicieuse nourriture typiquement Cubaine, petit groupe cubain sur place et plusieurs
animaux. Dernier arrêt, baignade dans une cenote (une grotte avec de l'eau hyper fraiche)... Je vous
conseille vraiment cette excursion, j'ai adoré ! Aussi non, on a fait le catamaran. Ce qui comprend
journée sur catamaran (musique, danse, etc.), petite baignade en apnée, arrêt pour voir et toucher les
dauphins, puis diner sur une petite île au sable blanc. Le catamaran est aussi amusant, cependant il fait
vraiment chaud !!!
Vous pouvez apporter votre poussette (oui le site est très grand, on marche énormément), du chasse moustique,
appareil photo qui va sous l'eau, des vieux vêtements ou produit d'hygiène que vous pourrez donner au jardinier, animateur, etc.
(On les oublies souvent, mais c'est eux qui ont besoin le plus de nos cadeaux, car ils font beaucoup moins $$$).
Pour le plongée en apnée à l'hôtel, c'est possible d'en faire, mais il n'y a pas une tonne de poisson. Je vous conseille vraiment
le jeep safari, l'endroit où il vous amène faire la plongée est vraiment MAGNIFIQUE !!!!
Voici mon review de l'hôtel:
www.tripadvisor.fr/...s_Province_Cuba.html