Ne t'en fais pas!
Mais je te comprends... J'étais comme ça l'an passé, j'avais même parlé à mon agente pour changer de destination mais finalement je n'ai rien regrèté... à part le fait d'aller dans des "tout inclus". Car j'aime plus voyager en appartement + vol et je me débrouille avec le reste.
Pour répondre à ta question au sujet de l'eau: Tu es à
Punta Cana mais plus au Nord donc, tu n'a pas la couleur de l'eau et du sable que l'on retrouve plus à l'est... PAR CONTRE, je n'ai pas dit que ce n'était pas beau... le sable est un peu moins blanc et l'eau plus brouillée ce qui n'empêche pas de pouvoir voir au fond de la mer quand ce n'est pas très creu. Il y a beaucoup de palmiers et tu peux marcher (des km) à en être épuisée... c'est garantie!
Est-ce qu'on peut voir autre chose? Et bien, tu peux marcher à gauche ou à droite et atteindre un autre complexe. Tu peux sortir juste au bord et acheter des souvenirs dans les petites boutiques "typiques" Il en a quand même plusieurs ou tu peux entrer un peu dans les terres mais pas beaucoup de gens y vivent.
L'hôtel n'est pas en ville mais en prennant un taxi, tu peux aussi aller marcher dans le village...
Au plaisir!
Gab