Patrox34 · 20 janvier 2008 à 20:41 4 messages · 3 participants · 1 080 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 20:41 Message 1 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des infos pour le Sosua Bay Hôtel à Puertto Plata. Je songe y aller et j'aimerais avoir des commentaires généraux sur cet endroit de gens qui y sont allés. Il y a 2 ans, je suis allé à l'azzuro et j'avais été une demie-journée à Sosua...ça semblait bien..mais je voudrais en savoir davantage sur la plage, les activités qu'on peut faire, l'hôtel etc...
Est-ce encore possible de se rendre à l'Azzuro et d'y manger??? il y a 2 ans c'était les mêmes proprios je crois.
Merci à l'avance!
Éric de Granby! | | | À: Patrox34 · 28 février 2008 à 15:47 Message 2 de 4 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Finalement etes-vous allé à sosua Bay Hotel. Pour ma part j'y vais du 15 au 29 mars 2008. Si vous avez des commentaires j'aimerais les connaitre. J'ai lu quand même pas mal sur le site tripadviser et ça me semble un endroit bien. Je voyage tous les ans et je n'ai jamais été décu malgré les différences.....
Merci beaucoup de me lire et si possible me répondre
Diane | | | À: Dianev · 28 février 2008 à 21:08 Message 3 de 4 · 937 affichages · Partager Je reviens du Sosua Bay hotel. Au début j'étais deçu de la chambre qui était situé au troisième sous sol.Ils nous ont changé de chambre après 2 jours. WOW! Quelle différence. La bouffe est excellente que ce soit à la cafétéria ou à la carte. L'animation très bien. Employés avenants.Marché aux puces tout à côté.Vu superbe.Le seul hic :il n'y a pas de plage de l'hotel, il faut aller à côté à la plage municipale et chaise à $2. Cet hotel mérite ses 4 étoiles. | | | Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoi informé j'ai bien hâte d'aller voir ce coté de la République. Quand tu parle de la chambre 3e sous-sol c'est quoi exactement.....Car moi j'ai demandé d'être au 2e étage.....est-ce un bon choix...Et lorsque tu demandes un chagment de chambre est-ce facile de l'avoir? Par contre je n'y vais pas nécessèrement pour la chambre mais c'est toujours plaisant de s'y plaire....
Encore merci de ton envoi
DianeV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |